Problème de menu horizontal
De la vérification de conditions
Créations de Thèmes
FRED_80 Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Alors voila.
J'ai sur mon thème un menu horizontal, façon PHPBoost, avec un soulignage fin bleu ou rouge. Merci encore Shoot au passage.
J'avais cru voir que tout allais bien, mais je me rend compte maintenant que le soulignage rouge fonctionne bien sur les liens .... sauf celui de la page d'accueil qui ne veux pas s'afficher.
En fait, si je tire les conditions IF, il fonctionne bien ... Donc je pense que c'est peu être un soucis avec les conditions ... ou alors un problème propre en local qui n'existera plus en ligne ...
!Bref, j'aimerais avoir votre avis sur le code que voici :
Code TPL :
<!-- Commencement du menu de navigation principal du site --> <ul class="menu"> <li # IF Url::is_current_url('/', true) # class="lien" # ENDIF # # IF Url::is_current_url('/index.php', true) # class="current" # ENDIF # ><a href="{PATH_TO_ROOT}/" class="title">Accueil</a></li> <li # IF Url::is_current_url('/articles') # class="lien" # ENDIF #><a href="{PATH_TO_ROOT}/articles" class="title">Tutoriels</a></li> <li # IF Url::is_current_url('/news') # class="lien" # ENDIF #><a href="{PATH_TO_ROOT}/news" class="title">News</a></li> <li # IF Url::is_current_url('/forum') # class="lien" # ENDIF #><a href="{PATH_TO_ROOT}/forum" class="title">Forum</a></li> <li # IF Url::is_current_url('/download') # class="lien" # ENDIF #><a href="{PATH_TO_ROOT}/download" class="title">Téléchargement</a></li> </ul> <!-- Fin du menu de navigation principal du site -->
Que pensez-vous de la première ligne de lien ?
Correct ou pas ?
Shoot, si tu passe par là ... Sur ton site en ligne ça fonctionne bien ?
Et également, au passage, il y a un soucis avec les accents pour le menu "Téléchargement".
La solution préconisé par Shoot est, comme vous pouvez le voir, de remplacer les "é" par "é" !
Cela fonctionne, mais j'aimerais quand même bien savoir d'où peux bien venir ce soucis d'accents ... Encore un problème d'encodage ?
Édité par FRED_80 Le 11/05/2013 à 02h15
Venez découvrir Le Site du NXT
Shoot Membre non connecté
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Groupes :
Se n'est pas moi qu'il faut remercier mais l'équipe phpboost
Pour se qui est du soulignage je suis moi même en local sous WAMP et ça fonctionne très bien
Bonne journée
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
ElenWii
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
Ma page d'accueil, c'est la page d'accueil personnalisé (le module ?) du thème "Actiweb 2.0" de Myster.
ElenWii Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Graphique
ElenWii
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
On verra si ce petit souci persiste en ligne.
A+
Booster Bazooka
-
Booster Bazooka
- Site internet
J'ai simplement remarqué que cela pouvait encore ce produire si l'adresse du site se terminé par "/index.php".
Mais lorsque cette "index" n'est pas présent dans la barre d'adresse, le menu fonctionne bien.
Donc à voir dans le temps maintenant.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie