[Demande] Adaptation sous PHPBoost
Visiteur
Boosteur Inactif
je suis à la recherche d'une personne capable d'adapter mon site (pour l'instant, il n'y-a aucun code PHP, juste l'intégration en HTML) via le CMS PHPBoost.
Je suis l'administrateur "principal" d'un portail communautaire traitant du jeu TERA (MMORPG). Nous sommes partenaire officiel de la société Gameforge, l'éditeur de TERA en Europe et c'est dans cette optique que nous avons voulu un graphique poussé.
Vous pouvez voir le site (au format HTML) à cette adresse : http://www.tera-france.net/démonstration/
Nous sommes à la recherche d'une personne capable de respecter exactement la charte graphique que le design actuel.
Nous avons un cahier des charges, assez conséquent, qui doit être respecté : http://www.tera-france.net/Cahier.txt
Si une personne de la communauté est capable de respecter nos conditions, merci de m'envoyer un message privé.
Dans l'attente d'une réponse positive.
Édité par Visiteur Le 17/06/2013 à 20h34
babsolune Membre non connecté
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Développement
tu devrais revoir ton cahier des charges, il a du être écrit pour un autre cms, un patch nuked-clan pour du phpboost je ne suis pas sur que ça fonctionne

à première vue, beaucoup de choses peuvent être faites avec phpboost, mais mes connaissances me limitent sur certains points.
celui qui a fait ce design peut largement s'attaquer à l’adapter à phpboost.
je pense qu'il faut partir sur le module slide et rajouter l'appel des dernieres news
Visiteur
Boosteur Inactif
En effet, au départ, le CMS aurait dû être Nuked-Klan mais suite à un mauvais codeur (qui n'a en aucun cas respecté le cahier des charges), nous avons décidé (toujours en voulant être sur un CMS français) de choisir PHPBoost.
La personne qui a fait le design n'est pas française, nous avons fait appel à une société américaine. En ce qui concerne l'intégration de la maquette, c'est un développeur de l'Ariège qui nous l'a faite.
Il ne manque plus que le code pour que tout ceci soit opérationnel !
Édité par Visiteur Le 17/06/2013 à 21h30
aiglobulles Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Groupes :
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie