Forum PHPBoost
• Support des modules » Galerie » Galerie
« 1 2
Reprise du message précédent
ok pas grave alors donc faire comme j'avais demandé plus car selectionner un par un
Cocher comme dans sujets suivis le même principe après c'est nickel .
ok pas grave alors donc faire comme j'avais demandé plus car selectionner un par un
Cocher comme dans sujets suivis le même principe après c'est nickel .
Maintenant, c'est vrai que bon ombre d'hébergeurs gratuits bloquent et limitent énormément leur prestation, c'est un fait, cependant beaucoup de gens commencent à prendre des serveurs privé, dont le prix est devenu inférieur à celui d'un abonnement de portable, et sur lequel non seulement la place est quasie illimitée (160 go) mais qui en plus ofre le fait d'installer son propre moteur php sur la machine et qui lui ne limitera en rien les uploads, moi par exemple, j'ai un projet de site qui néccésiterais d'uploader énormément d'images, pour une bibliothèque de fond d'écrants et de personnages de jeu de rôle, ce site là sera gracieusement hébérgé par un ami sur sa dedibox, voi même dans ces cas là celà ne me dérange pas du tout de louer une dédibox ou un kimsifi pour moi, au prix que ca coute et pour ce que ca apporte, je m'y retrouverais assez facilement, voilà pour moi, mais c'est presque un cas général, tout offre qui est payante d'une manière ou d'une autre ne limitera pas le client. donc à mon avis , le temps est arrivé ou l'on peux integrer cette fonction, même les hébergements gratuis ne tarderons pas à suivre les un après les autres.
maintenant, c'est vrai que ma connaissance est pas bien grande dans ce domaine, il y a peut être des choses que je n'ai pas bien comprises dans ce qui est de la configuration de php, et je peux me douter qu'il y a des projets plus vitaux pour vous que d'implanter cette fonction, j'attendra pourtant avec impatience que celle ci soit disponible un jour ou l'autre.
maintenant, c'est vrai que ma connaissance est pas bien grande dans ce domaine, il y a peut être des choses que je n'ai pas bien comprises dans ce qui est de la configuration de php, et je peux me douter qu'il y a des projets plus vitaux pour vous que d'implanter cette fonction, j'attendra pourtant avec impatience que celle ci soit disponible un jour ou l'autre.
Le problème c'est qu'on ne peut guère prévoir une solution pour les serveurs dédiés et une autre...
Quand on regarde où sont hébergés la majorité des sites qui tournent sur PHPBoost on constate que c'est chez free... On ne peut pas laisser tomber cette part de marché. Le jour où les hébergeurs gratuits enclencheront la procédure (déjà le passage à PHP 5 partout serait très bien) nous pourrons revoir nos spécifications et enfin faire profiter à tout le monde de bien meilleurs options.
Quand on regarde où sont hébergés la majorité des sites qui tournent sur PHPBoost on constate que c'est chez free... On ne peut pas laisser tomber cette part de marché. Le jour où les hébergeurs gratuits enclencheront la procédure (déjà le passage à PHP 5 partout serait très bien) nous pourrons revoir nos spécifications et enfin faire profiter à tout le monde de bien meilleurs options.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Bonsoir à tous
Je viens juste d'installer phpboost et pour le moment j'en suis tres content, c'est très bien fait ! Félicitations !
J'ai une tite questions, mais en lisant ce topic je crois avoir trouvé la reponse !
En fait je veux uploader mes photos via le ftp mais pas directement dans gallery !!! En effet je veux creer un sous dossier dans gallery mais ça ne marche pas !
J'ai "erreur image" !
alors est-ce normal ou alors y'a t il une méthode pour eviter d'avoir ce message ?
merci d'avance ! @ bientot !
Je viens juste d'installer phpboost et pour le moment j'en suis tres content, c'est très bien fait ! Félicitations !
J'ai une tite questions, mais en lisant ce topic je crois avoir trouvé la reponse !
En fait je veux uploader mes photos via le ftp mais pas directement dans gallery !!! En effet je veux creer un sous dossier dans gallery mais ça ne marche pas !
J'ai "erreur image" !
alors est-ce normal ou alors y'a t il une méthode pour eviter d'avoir ce message ?
merci d'avance ! @ bientot !
On ne peut pas mettre des images dans des sous dossiers, c'est la même chose que pour le gestionnaire de fichiers, à cause de la configuration chez certains hébergeurs.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ben.popeye:
La sagesse consiste probablement en effet à aller au pas des hébergeurs gratuits, et spécifiquement de Free, sachant que pour ceux qui souhaitent sans attendre disposer d'une fonctionnalité de téléchargement de fichiers (images ou pas) en masse, il leur reste toujours la possibilité, depuis leur site PHPBoost, de renvoyer par un lien à un web manager du type de JBC Explorer qui gère très bien galeries et diaporamas depuis longtemps, même si j'aurais plutôt tendance, dans ce domaine, à recommander à présent un autre logiciel encore très jeune, mais plein d'avenir : http://www.webshare.fr/
Voir démo ici : http://www.webshare.fr/demo/
On ne peut pas mettre des images dans des sous dossiers, c'est la même chose que pour le gestionnaire de fichiers, à cause de la configuration chez certains hébergeurs.
La sagesse consiste probablement en effet à aller au pas des hébergeurs gratuits, et spécifiquement de Free, sachant que pour ceux qui souhaitent sans attendre disposer d'une fonctionnalité de téléchargement de fichiers (images ou pas) en masse, il leur reste toujours la possibilité, depuis leur site PHPBoost, de renvoyer par un lien à un web manager du type de JBC Explorer qui gère très bien galeries et diaporamas depuis longtemps, même si j'aurais plutôt tendance, dans ce domaine, à recommander à présent un autre logiciel encore très jeune, mais plein d'avenir : http://www.webshare.fr/
Voir démo ici : http://www.webshare.fr/demo/
Dans le style fonctionnalité bien sympa, il serait agréable de pouvoir déplacer plusieurs photos dans 1 meme catégorie.
"je coche A Z D J M, et je les désires "la bas" "
pour le reste, c'est assez fonctionnel.
"je coche A Z D J M, et je les désires "la bas" "
pour le reste, c'est assez fonctionnel.
Bonjour,
Il est vrai que bon nombre d'hébergeur bloque la création d'un dossier via du php, mais pas via le ftp.
Sur un de mes sites, j'utilise une galerie Coppermine qui à mon avis est la plus aboutie du genre et j'ai de très nombreux sous dossiers. Elle gère plus de 15000 photos
albums
---> dossier_1
------> dossier_a
------> dossier_b
---> dossier_2
------> dossier_a
------> dossier_b
etc...
Ca implique juste qu'on crée les sous dossiers par ftp et qu'ensuite le module aille les chercher là ou on lui dit.
Pour l'upload en masse, une solution serait peut être d'intégrer une interface en flash qui mets chaque fichier en file d'attente et les transfert 1 à 1 dans l'album choisit
Edité par Fred35 Le 17/02/11 à 00h00
Il est vrai que bon nombre d'hébergeur bloque la création d'un dossier via du php, mais pas via le ftp.
Sur un de mes sites, j'utilise une galerie Coppermine qui à mon avis est la plus aboutie du genre et j'ai de très nombreux sous dossiers. Elle gère plus de 15000 photos
albums
---> dossier_1
------> dossier_a
------> dossier_b
---> dossier_2
------> dossier_a
------> dossier_b
etc...
Ca implique juste qu'on crée les sous dossiers par ftp et qu'ensuite le module aille les chercher là ou on lui dit.
Pour l'upload en masse, une solution serait peut être d'intégrer une interface en flash qui mets chaque fichier en file d'attente et les transfert 1 à 1 dans l'album choisit
Edité par Fred35 Le 17/02/11 à 00h00
• Support des modules » Galerie » Galerie
« 1 2
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté