Derniers posts dans la page d'acceuil [Réglé]
kk1cp Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Reprise du message précédent
Ok!!Merci !!
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT a écrit:
1.4.1 patience voyons
Et non c'est impossible il faut une base de donnée derrière, d'autres fichiers modifiés, et une structure de table légérement modifiée elle aussi.
Je viens de tester avec la version 1.4.1 et en fait j'ai le bloc stats qui apparait en page d'accueil (c'est déjà une bonne chose puisqu'avec la 1.4.0 on le voyais pas lol)
est ce qu'il est possible de mettre juste les derniers posts avec la version 1.4.1?
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
J'ai déjà codé une class Rss qui permet de parser autant de flux rss que je veux très facilement. Le forum je vais bientôt commencer à créer son flux rss. Mais pour tout ça il faudra attendre la prochaine version
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
sinon que veux dire parser? des fois je fais des erreurs et je vois un truc du genre "parse error" mais je sais pas ce que ça signifie
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
booster a écrit:
Merci
sinon que veux dire parser? des fois je fais des erreurs et je vois un truc du genre "parse error" mais je sais pas ce que ça signifie
En fait parser c'est par exemple quand tu transformes le BBcode en HTML tu remplaces les balises par d'autres.
Pour le RSS, tu transformes les informations en XML en fait
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Je vais essayer de chercher.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif
RobairT Membre non connecté
Booster Fronde
-
Booster Fronde
Visiteur
Boosteur Inactif
En fait j'ai activé l'url rewriting sur mon site et je voudrais savoir s'il ya un moyen d'afficher les derniers posts en utilisant l'url rewriting?
les derniers posts sont affichés sur ma page d'acceuil mais les liens sont pas "rewrité" (si je peux me permettre d'écrire ça)
merci
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
[code]
//Dernières réponses
$result = $sql->query_while('SELECT t.id, t.title
FROM '.PREFIX.'forum_topics AS t
LEFT JOIN '.PREFIX.'forum_cats AS c ON c.id = t.idcat
WHERE c.secure <= "' . $userdata['level'] . '" AND c.type != "0" AND c.aprob="0"
ORDER BY t.last_timestamp DESC
LIMIT 0,10', __LINE__, __FILE__);
while($row = mysql_fetch_array($result))
{
$template->assign_block_vars('forum.last_msg', array(
'U_TOPIC_ID' => transid('.php?id=' . $row['id'], '-' . $row['id'] . '.html'),
'TITLE' => $row['title']
));
}
$sql->close($result);[/code]
Et dans ton template tu dois faire apparaître les variables suivantes (organise comme tu veux le html):
[code]# START last_msg #
<tr>
<td>
<a href="../forum/topic{forum.last_msg.U_TOPIC_ID}">{forum.last_msg.TITLE}</a>
</td>
</tr>
# END last_msg #[/code]
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
SuperStar Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
Le site des windsurfer du var www.windsurf83.fr
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Visiteur
Boosteur Inactif
Merci ben.popeye
Visiteur
Boosteur Inactif
on a pas quelque chose de ce genre à rajouter pour "appeler le tpl"?
[code]$template->set_filenames(array('show_stats' => '../templates/' . $CONFIG['theme'] . '/show_stats.tpl'));
[/code]
Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie