Derniers posts dans la page d'acceuil [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
Je viens de tester ça ne fonctionne pas chez moion a pas quelque chose de ce genre à rajouter pour "appeler le tpl"?
[code]$template->set_filenames(array('show_stats' => '../templates/' . $CONFIG['theme'] . '/show_stats.tpl'));
[/code]
Merci
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
[code]$template->set_filenames(array('show_stats' => '../templates/' . $CONFIG['theme'] . '/show_stats.tpl'));
$template->pparse('show_stats');[/code]
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
j'ai fait tout ça mais ça m'affiche un tableau vide
CrowkaiT Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
mais c'est pas la bonne solution d'utiliser ce template. Pour la prochaine version ça sera intégrable bien plus facilement (en 1 ligne) donc vous prenez pas trop la tête.
Pas de support par messages privés! Pensez à mettre vos messages en réglé en cliquant sur le bouton réglé!
Visiteur
Boosteur Inactif
CrowkaiT:
Bah c'est normal aucune variable n'est assignée
mais c'est pas la bonne solution d'utiliser ce template. Pour la prochaine version ça sera intégrable bien plus facilement (en 1 ligne) donc vous prenez pas trop la tête.Dans ce cas là je vais attendre
c'est pas urgent
lili23 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
j'aimerai également mettre en place cela, et faut il que je prenne les derniers codes que vous avez mis?
Visiteur
Boosteur Inactif
lili23 Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
- Site internet
Ok merci.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie