Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » Créez vos thèmes Apprenez a créer votre propre thème
« 1 2
Reprise du message précédent
C'est certain. Seulement, je pense qu'il faut tout de même préciser que parfois on peut modifier à d'autres endroits sans vraiment le vouloir.
C'est certain. Seulement, je pense qu'il faut tout de même préciser que parfois on peut modifier à d'autres endroits sans vraiment le vouloir.
ok je modifierais une fois tout terminé . Il me semble qu'a des endroit je le dit je compte reprendre les pages après histoire de voir si je peux expliquer mieux .
Et ben les modérateur sont assez sympathique ici et merci du tutoriel malheureusement pour les non-codeur il faut se trouver de bon amis pour créer des thèmes
sinon pas mal 
Swan: Ton bleu me piquait les yeux
Edité par Visiteurs Le 15/10/09 à 13h49
sinon pas mal 
Swan: Ton bleu me piquait les yeux
Edité par Visiteurs Le 15/10/09 à 13h49
## mode complètement inutile : on
Ça c'est du déterrage
!
## mode complètement inutile : off
Ça c'est du déterrage
!## mode complètement inutile : off
HEEE
Je sait qu'il est ptet un peut tard pour poster mais moi qui fait un site avec du css et xhtml (donc je mit conait un peut), j'ai remarquer des propriéter css qui n'existe pas (dans le thème de base). Sinon dans ton tuto tu n'indique pas les ligne se qui est dérangeant étant donner que le code a été modifier depuis 3ans (a mon avis). Dans le premier tuto (l'intro) le chemin dans templates n'existe pas.
Voila jesper que tu poura modifier ton "court'.
Je sait qu'il est ptet un peut tard pour poster mais moi qui fait un site avec du css et xhtml (donc je mit conait un peut), j'ai remarquer des propriéter css qui n'existe pas (dans le thème de base). Sinon dans ton tuto tu n'indique pas les ligne se qui est dérangeant étant donner que le code a été modifier depuis 3ans (a mon avis). Dans le premier tuto (l'intro) le chemin dans templates n'existe pas.
Voila jesper que tu poura modifier ton "court'.
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Bonjour,
Du déterre des topic qui date de 3 ans .... ==> Le 26/11/07 à 14h13
Du déterre des topic qui date de 3 ans .... ==> Le 26/11/07 à 14h13
D'ailleurs, ne serait-il pas mieux si les CSS étaient regroupés ?
Pour les petites connexion... oui mais pour le designer, je vois pas la différence si on met des commentaires pour différencier les différentes parties ?
Pour les petites connexion... oui mais pour le designer, je vois pas la différence si on met des commentaires pour différencier les différentes parties ?
Je sait que je détair un topic mais je croi que c'est nessessaire de le dire et je savait pas ou poster =o)
Bonjour ;
j'aimerais savoir comment créer son propre theme on se basant sur un design deja crée et découpé
merci
j'aimerais savoir comment créer son propre theme on se basant sur un design deja crée et découpé
merci
Voir le lien donné plus haut.
• Personnalisation graphique » Créez vos thèmes Apprenez a créer votre propre thème
« 1 2
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté