Forum PHPBoost
Modérateur

![]()
Groupe: Equipe PHPBoost

Lieu: Clairegoutte (7...
Reprise du message précédent
le même orange que superstar m'avais fait pour la 1.6.0 que j'ai converti en 2.0 sinon pas mal
.
le même orange que superstar m'avais fait pour la 1.6.0 que j'ai converti en 2.0 sinon pas mal
. Administrateur

![]()
Groupe: Equipe historique

Lieu: Apt / Marseille
Très sympa ce thème!
J'accroche pas beaucoup ton jaune orangé ne se mari pas très bien avec les autres couleurs de ton site je trouve.
POur développer un peu plus, en regardant la page news, je trouve que ton bleu ne le fais pas de plus une bordure entre le titre de la news et le contenu pourrait être une bonne chose (couleur orange un peu plus foncé par exemple
)
Peut être modifier aussi la couleur bleu très clair servant pour les input.
Bonne conitnuation !
Edité par Snipefire Le 25/12/07 à 23h14
POur développer un peu plus, en regardant la page news, je trouve que ton bleu ne le fais pas de plus une bordure entre le titre de la news et le contenu pourrait être une bonne chose (couleur orange un peu plus foncé par exemple
)Peut être modifier aussi la couleur bleu très clair servant pour les input.
Bonne conitnuation !
Edité par Snipefire Le 25/12/07 à 23h14
Modérateur

![]()
Groupe: Equipe PHPBoost

Lieu: Clairegoutte (7...
Citation:
Il a dit qu'il n'avait pas terminé c'est pour ça qu'il reste du bleu .
Bonjour tout le monde !
Tout d'abord enchanté de faire à tous votre connaissance !
Vu que personne ne participe ici, je vais poster une petite réalisation que j'avais fait il y a un petit moment ! Je ne l'ai jamais finalisée, et aujourd'hui j'y ai apportée deux trois modifs pour y mettre aux gouts du jours !
Tout d'abord enchanté de faire à tous votre connaissance !
Vu que personne ne participe ici, je vais poster une petite réalisation que j'avais fait il y a un petit moment ! Je ne l'ai jamais finalisée, et aujourd'hui j'y ai apportée deux trois modifs pour y mettre aux gouts du jours !
Il a dit qu'il n'avait pas terminé c'est pour ça qu'il reste du bleu .
Dans ce cas au temps pour moi, mais peut-être que mes observations lui seront quand même utile
bonjour sa serait pour savoir si on peut encor se presenter ?
Bien sûr. Mais pour cela, il faut répondre aux exigences du premier post du topic, c'est à dire qu'il faut proposer un thème il me semble...
Oui oui pas de problemes pour sa j'avais bien lu le post .
Ben ecouter j'ai un asser bon niveau en infographi mais reste a voir si je serait en faire un themes!
Merci de ta reponse je vous tien au courant!
Ben ecouter j'ai un asser bon niveau en infographi mais reste a voir si je serait en faire un themes!
Merci de ta reponse je vous tien au courant!
Administrateur

![]()

Sinon faire un kit graphique (image complète du site) après on pourrai l'intégrer, ou un logo, etc... C'est histoire d'avoir un aperçu des compétences
personellement excuser moi si vous trouvez sa deplacer ^^ mais je pence que le logo du site serait peut étre a revoir ???
Bref je vous fait un petit truc
Bref je vous fait un petit truc
Administrateur

![]()

Bien sur que si on nous propose quelque chose de mieux on le change, c'est normal
tonyck, ce que je trouve assez déplacé est peut-être de poster sur le forum uniquement pour rentrer dans la team phpboost non ?
Sinon je te conseille sérieusement de revoir ton orthographe car ça pique un peu les yeux
(encore plus si tu comptes rentrer dans la team)
Pour ton histoire de logo c'est sur que si tu propose mieux que l'actuel, je suis sûr que Crowkait et Ben se feront une joie de le changer
Bonne fête de fin d'année à toi
Sinon je te conseille sérieusement de revoir ton orthographe car ça pique un peu les yeux
(encore plus si tu comptes rentrer dans la team)Pour ton histoire de logo c'est sur que si tu propose mieux que l'actuel, je suis sûr que Crowkait et Ben se feront une joie de le changer

Bonne fête de fin d'année à toi
Ben je viens sur ce site pour apporter mon aide et comme apart du graphisme je sais rien faire d'autres je vois pas ce que je pourrais poster 
Bref j'ai commencer un petit quelque chose :

Bref j'ai commencer un petit quelque chose :
Administrateur

![]()

En effet c'est vraiment très réussi!! Ya de l'expérience
Très jolie ta bannière par contre ça va être dur de l'intégrer dans le thème Main actuel
mais en tout cas dans un thème dont le ton est dans ces verts, elle ferait très belle effet
mais en tout cas dans un thème dont le ton est dans ces verts, elle ferait très belle effet
Lol je ne l'ai pas faites pour ce thème t'inquiètes pas ! Mais je vais la continuer un peu il manque beaucoup de choses puis l'écriture est peut-être à revoir
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté