Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
J'ai vu que dans votre réunion, vous avez précisé de changer le thème de votre site... je vous permet de faire un
en disant que je suis partant
J'ai vu que dans votre réunion, vous avez précisé de changer le thème de votre site... je vous permet de faire un
en disant que je suis partant
Pour ce qui concerne le nouveau design de notre site, c'est CrowkaiT qui s'en charge et préparez vous, car il sera radicalement différent et beaucoup plus "Web 2.0" 
PS : J'ai horreur de cette expression "Web 2.0" qui ne veut absolument rien dire

PS : J'ai horreur de cette expression "Web 2.0" qui ne veut absolument rien dire
ok ok je vous fait une petite maquette pour un design quelconque et vous me direz
ptitdoss:
Pas de problème
ok ok je vous fait une petite maquette pour un design quelconque et vous me direz
Pas de problème
Si tu veux tu peux faire un design jeux vidéo
moi je suis plutot dans les thèmes "design".
J'avais commencé un thème pour le site propre a lui et non un thème autre donc je le fini et vous me direz
J'avais commencé un thème pour le site propre a lui et non un thème autre donc je le fini et vous me direz
moi je suis plutot dans les thèmes "design".
Si "Web 2.0" ne veut rien dire alors la... Mais j'imagine que c'étais pour dire général, des thèmes moins subjectif. Sans sujet précis.
Si "Web 2.0" ne veut rien dire alors la... Mais j'imagine que c'étais pour dire général, des thèmes moins subjectif. Sans sujet précis.
magikverse:
Disons que c'est un thème qui ne porte sur rien en particulier
Disons que c'est un thème qui ne porte sur rien en particulier
hum hum on va essayer tout sa
Salut!
bien qu'étant utilisateur de php-boost que depuis deux semaine , j'ai fait un thème très ... gris
Caché:
Pour des raison très compréhensible je lait nommé "grey"
Le dis thème a été prévue pou n'avoir q'une colonne gauche
pour le réalisé j'ai utilisé :
Le tous sur un environnement linux (OpenSuse)
ps : où le met-on en ligne?
Edité par xitito Le 27/04/08 à 19h48
bien qu'étant utilisateur de php-boost que depuis deux semaine , j'ai fait un thème très ... gris
Caché:

Pour des raison très compréhensible je lait nommé "grey"
Le dis thème a été prévue pou n'avoir q'une colonne gauche
pour le réalisé j'ai utilisé :
- Inksape
- Gimp
- Kwrite
Le tous sur un environnement linux (OpenSuse)
ps : où le met-on en ligne?
Edité par xitito Le 27/04/08 à 19h48
Merci de bien vouloir continuer sur http://www.phpboost.com/forum/topic-3290+theme-green-end-blue.php#m30507
Oui, merci Kona, c'est ca que je ne retrouvais plus mes messages ....
bon Je n'ai pas trop eu le temps de faire la maquette avec les cours a coté mais voici un a perçu:
Caché:
Edité par ptitdoss Le 01/05/08 à 21h50
Caché:
Edité par ptitdoss Le 01/05/08 à 21h50
J'aime beaucoup
Belle réalisation
C'est pas le thème désert ?
5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté