Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Une nouvelle graphiste
Une nouvelle graphiste
Oups. ^^
Merci CrokwaiT. Je le savais pourtant, mais ça m'est passé par-dessus.
Merci CrokwaiT. Je le savais pourtant, mais ça m'est passé par-dessus.
Bonjour,
J'aimerais m'engager dans ce projet comme graphiste, et peut être comme rédacteur plus tard.
Pour le graphisme, je ne sais pas ce qu'il faut faire du tout; simplement les images? Mettre en page avec du CSS?
Je connais PHPBoost, mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé.
J'aimerais donc quelques précisions, si cela ne vous dérange pas.
Merci d'avance
.
Croquelajeunesse.
J'aimerais m'engager dans ce projet comme graphiste, et peut être comme rédacteur plus tard.
Pour le graphisme, je ne sais pas ce qu'il faut faire du tout; simplement les images? Mettre en page avec du CSS?
Je connais PHPBoost, mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé.
J'aimerais donc quelques précisions, si cela ne vous dérange pas.
Merci d'avance
.Croquelajeunesse.
Allez faire un tour sur Pix-creations.com; la communauté du gratuit sur le web!
Bonjour et bienvenu 
Citation:
Tu peux faire des maquette , croquis ( du webdesign ) et tu peux aussi le mettre en page , bien entendu si tu à des difficulté lors de la mise en pages on est la pour aider .

Citation:
Tu peux faire des maquette , croquis ( du webdesign ) et tu peux aussi le mettre en page , bien entendu si tu à des difficulté lors de la mise en pages on est la pour aider .
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je vais essayer de faire une image du design avant, et je vous montrerai, même si je n'ai pas d'inspiration! 
Edit: Y a-t-il des dimensions à respecter pour les blocks (je pense surtout à la bannière), est-ce qu'il peut être fixe ou extensible ?
Edité par Croquelajeunesse Le 18/01/09 à 11h51

Edit: Y a-t-il des dimensions à respecter pour les blocks (je pense surtout à la bannière), est-ce qu'il peut être fixe ou extensible ?
Edité par Croquelajeunesse Le 18/01/09 à 11h51
Allez faire un tour sur Pix-creations.com; la communauté du gratuit sur le web!
Croquelajeunesse:
Bonjour Croquelajeune,
Tous les blocks ont les dimensions que le graphiste veut leur donner,
les zones sont fixes ou extensibles au libre choix du graphiste.
Donc tout est possible....
Bonjour Croquelajeune,
Tous les blocks ont les dimensions que le graphiste veut leur donner,
les zones sont fixes ou extensibles au libre choix du graphiste.
Donc tout est possible....
Il faut juste penser que tout le monde n'as pas d'ecran 22 pouce comme certains mdr.. à la maison j'ai mon 22 pouce mais j'ai aussi un 15 " qui traine, et par exemple ici sur phpboost je suis obligé de scroller avec la barre horizontale quand je suis avec le 15.. :/
Bon courage
Bon courage
C'est crowkait qui gère ceci , donc patience
Bonjour,
étant un jeune apprenant en informatique et un mordu de web, je me propose comme graphiste.
J'ai créé un thème un peu rapidement mais il reste "acceptable" même que je ne suis pas satisfait de moi-même.
J'ai des connaissances suffisamment évoluées en HTML/CSS pour comprendre et adapter à peu près n'importe quel template.
En voyant votre forum et l'activité qui s'y trouve, j'ai envie de participer à l'évolution de ce CMS et aussi pouvoir me dire : "Tu as fait quelque chose d'utile pour une communauté." Donc je me propose pour ce poste mais aussi pour tout ce qui pourra vous être utile, Documentations, modérations du forum, etc.
Je travaille aussi avec des programmes tels que Photoshop cs3, Fireworks et paint.net.
Mon objectif est de pouvoir évoluer dans ce domaine, le webdesign.
Pour le coup je vous ai préparé un template rassemblant une couleur sombre avec un fond orange qui donne une ambiance chaleureuse sans vraiment flasher à la tête du premier venu. Ce template n'est pas une création des meilleurs mais peut, je pense, plaire à certaines personnes.
genre.zip
Sur ce je vous souhaite d'agréables fêtes si ne je vous reparle pas
Edité par dark Le 18/12/09 à 14h56
étant un jeune apprenant en informatique et un mordu de web, je me propose comme graphiste.
J'ai créé un thème un peu rapidement mais il reste "acceptable" même que je ne suis pas satisfait de moi-même.
J'ai des connaissances suffisamment évoluées en HTML/CSS pour comprendre et adapter à peu près n'importe quel template.
En voyant votre forum et l'activité qui s'y trouve, j'ai envie de participer à l'évolution de ce CMS et aussi pouvoir me dire : "Tu as fait quelque chose d'utile pour une communauté." Donc je me propose pour ce poste mais aussi pour tout ce qui pourra vous être utile, Documentations, modérations du forum, etc.
Je travaille aussi avec des programmes tels que Photoshop cs3, Fireworks et paint.net.
Mon objectif est de pouvoir évoluer dans ce domaine, le webdesign.
Pour le coup je vous ai préparé un template rassemblant une couleur sombre avec un fond orange qui donne une ambiance chaleureuse sans vraiment flasher à la tête du premier venu. Ce template n'est pas une création des meilleurs mais peut, je pense, plaire à certaines personnes.
genre.zip
Sur ce je vous souhaite d'agréables fêtes si ne je vous reparle pas
Edité par dark Le 18/12/09 à 14h56
Salut dark,
Tu pourrais pas afficher un aperçu de ton thème, que l'on puisse voir avant de le télécharger.
Tu pourrais pas afficher un aperçu de ton thème, que l'on puisse voir avant de le télécharger.
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Salut Swan,
Il aurait du mettre un lien alors vers son topik, bon tu l'as fait à sa place.
T'es revenu, je pensais que tu serais pas là avant lundi, je reviens te parler sur ton fofo.
Edité par infoking1 Le 19/12/09 à 13h06
Il aurait du mettre un lien alors vers son topik, bon tu l'as fait à sa place.
T'es revenu, je pensais que tu serais pas là avant lundi, je reviens te parler sur ton fofo.
Edité par infoking1 Le 19/12/09 à 13h06
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager 2012

Téléchargement gratuit ici
--------------------------------------------------------------------------------
Salut, ta candidature a été retenue, je t'ai contacté par message privé.
hello et merci de votre attention à mon égard =)
Je suis fier d'entrer au sein de l'équipe
Je suis fier d'entrer au sein de l'équipe
Salut à tous et à toutes
Voilà en tant que graphiste, je propose ma candidature parce que votre CMS m'a beaucoup aidé et je trouve normal de pouvoir y contribuer (si mes compétences sont assez bonnes)
Voilà un éxemple de thème de j'ai créé, bien sûr il n'est pas fignolé, mais vous pouvez voir groso modo
www.notepc.fr (thème_2010)
(notez qu'il n'y a pas le header mais je l'ai sur l'ordi)
ICI
Voilà en tant que graphiste, je propose ma candidature parce que votre CMS m'a beaucoup aidé et je trouve normal de pouvoir y contribuer (si mes compétences sont assez bonnes)
Voilà un éxemple de thème de j'ai créé, bien sûr il n'est pas fignolé, mais vous pouvez voir groso modo

www.notepc.fr (thème_2010)
(notez qu'il n'y a pas le header mais je l'ai sur l'ordi)
ICI
5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté