Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Affichage lorsqu'on veut un commentaire.
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Affichage lorsqu'on veut un commentaire.
Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » [Réglé] Affichage lorsqu'on veut un commentaire. Problème à droite.
Bonjour,
Suite à d'autres posts, voici une image car c'est chez moi sur wamp server 2, donc je ne peux pas mettre de lien..
Rappel :
- J'ai deux colonnes car j'ai mis 0 dans "Colonne de gauche" dans le fichier config.ini.
- J'ai une largeur fixe car j'ai mis 1000px dans le CSS du templates "Main" au lieu de 100 %
Page "News", voici un exemple d'affichage anormal lorsque je choisis de mettre un commentaire à une news.

(Cette image a été uploadée dans PhpBoost)
Vous noterez que :
- La zone où doit être entrée le commentaire n'est pas centrée sur la page
- Les commandes situées sous cette zone ne sont pas sur une seule ligne.
Ce que je constate pour la page "News" se produit partout ailleurs. J'ai uploadé d'autres capturse d'écran sur PhpBoost prises dans la page "Galerie. Les dégats d'affichages sont plus vastes. Je ne les affiche pas ici, supposant que les administrateurs ont les moyens de les regarder.
Cordialement
Gilletarom.
Edité par Gilletarom Le 15/12/07 à 15h01
Suite à d'autres posts, voici une image car c'est chez moi sur wamp server 2, donc je ne peux pas mettre de lien..
Rappel :
- J'ai deux colonnes car j'ai mis 0 dans "Colonne de gauche" dans le fichier config.ini.
- J'ai une largeur fixe car j'ai mis 1000px dans le CSS du templates "Main" au lieu de 100 %
Page "News", voici un exemple d'affichage anormal lorsque je choisis de mettre un commentaire à une news.

(Cette image a été uploadée dans PhpBoost)
Vous noterez que :
- La zone où doit être entrée le commentaire n'est pas centrée sur la page
- Les commandes situées sous cette zone ne sont pas sur une seule ligne.
Ce que je constate pour la page "News" se produit partout ailleurs. J'ai uploadé d'autres capturse d'écran sur PhpBoost prises dans la page "Galerie. Les dégats d'affichages sont plus vastes. Je ne les affiche pas ici, supposant que les administrateurs ont les moyens de les regarder.
Cordialement
Gilletarom.
Edité par Gilletarom Le 15/12/07 à 15h01
J'ai trouvé mais je n'ai pas pu testé que sur le module news:
Va dans ton thème et ouvre : com.tpl
Modifie à la ligne 23 ( pour le thème main ):
[code]<form action="{U_ACTION}" method="post" onsubmit="return check_form_com();" class="fieldset_content" style="width:60%;">[/code]
en
[code]<form action="{U_ACTION}" method="post" onsubmit="return check_form_com();" class="fieldset_content" style="width:97%;">[/code]
EDIT: À noter que ses aussi le cas sur le template main doc il faudrait peut-être le modifier pour la 2.1 ???
Edité par Gsgsd Le 16/12/07 à 15h45
Va dans ton thème et ouvre : com.tpl
Modifie à la ligne 23 ( pour le thème main ):
[code]<form action="{U_ACTION}" method="post" onsubmit="return check_form_com();" class="fieldset_content" style="width:60%;">[/code]
en
[code]<form action="{U_ACTION}" method="post" onsubmit="return check_form_com();" class="fieldset_content" style="width:97%;">[/code]
EDIT: À noter que ses aussi le cas sur le template main doc il faudrait peut-être le modifier pour la 2.1 ???
Edité par Gsgsd Le 16/12/07 à 15h45
La solution => le module contribution !
C'est réglé ?
Bonjour,
Merci de votre solution,
Et en plus, bonne année à vous tous.
Après essai, je constate que si le problème est réglé dans la page news et d'une manière générale losqu'on poste un commentaire, tous les problèmes d'affichage de la galerie, que j'avais aussi soulevé, restent présents.
Observation :
Dans le même fichier com.tpl, il y a un peu plus loin (ligne 168), une autre ligne semblable mais dans laquelle vous n'aviez pas mis du tout d'indication de style. J'y ai ajouté " style="width:97%;" " mais sans voir pour l'instant l'effet.
Je viens d'aller voir dans un autre post que j'avais mis. Vous avez dit que c'était le fait d'avoir mis "800" en largeur qui n'allait pas et que cela posait trop de galère de régler celà.
Effectivement, avec 1000px cela semble être correct.
Cordialement
Gilletarom.
Edité par Gilletarom Le 03/01/08 à 20h02
Merci de votre solution,
Et en plus, bonne année à vous tous.
Après essai, je constate que si le problème est réglé dans la page news et d'une manière générale losqu'on poste un commentaire, tous les problèmes d'affichage de la galerie, que j'avais aussi soulevé, restent présents.
Observation :
Dans le même fichier com.tpl, il y a un peu plus loin (ligne 168), une autre ligne semblable mais dans laquelle vous n'aviez pas mis du tout d'indication de style. J'y ai ajouté " style="width:97%;" " mais sans voir pour l'instant l'effet.
Je viens d'aller voir dans un autre post que j'avais mis. Vous avez dit que c'était le fait d'avoir mis "800" en largeur qui n'allait pas et que cela posait trop de galère de régler celà.
Effectivement, avec 1000px cela semble être correct.
Cordialement
Gilletarom.
Edité par Gilletarom Le 03/01/08 à 20h02
C'est corrigé sur la 2.1 et sur le nouveau pack, j'ai fixé la largeur.
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » [Réglé] Affichage lorsqu'on veut un commentaire. Problème à droite.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté