Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
galerie
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
galerie
Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » [Réglé] Galerie repositionner
« 1 2
Reprise du message précédent
nuagebrulant:
oui je suis complètement d'accord
nuagebrulant:
vive kona la fin de la création des fichers que tu fait dans comment changer de thème . ces vraiment trop bien expliquer vive la suite .
oui je suis complètement d'accord
De toute façon ça sera super simple à faire ça sur la nouvelle version et ceci sans toucher une ligne de code.
avec les déplacement de menu ( je sais plus le nom ) .
On pourra charger des menus en haut et en bas du contenu, donc ça sera très simple.
bon voila je viens de mettre que 10 mn a modifier son emplacement . merci tes explication sont vraiment très bien faites . il me reste plus qu'a le mettre un peu plus a mon gout (largeur et longeur de défilement)
Caché:
bonne journée a vous merci
Edité par nuagebrulant Le 27/12/07 à 14h42
Caché:

bonne journée a vous merci
Edité par nuagebrulant Le 27/12/07 à 14h42
bonjours a vous donc voila avec kona on a vérifié et le code marche très bien en localhost .par contre sur mon serveur les images restent figer . alors est ce qu'il est possible que ca vienne que de moi ou y a t'il autre chose a rajouté dans ce code pour que les images défile correctement . merci a ceux qui pourront me répondre .
Quelle est l'adresse de la page qui pose problème?
je tes mis mon adresse en message . merci
voila merci CrowkaiT je vient de changer cet ligne
[code=html]<script type="text/javascript" src="{MODULE_DATA_PATH}/images/js/scroll.js"></script>
[/code]
par celui la , que tu vient de me dire
[code=html]
<script type="text/javascript" src="../gallery/templates/images/js/scroll.js"></script>[/code]
et ça marche très bien merci
Edité par nuagebrulant Le 30/12/07 à 19h21
[code=html]<script type="text/javascript" src="{MODULE_DATA_PATH}/images/js/scroll.js"></script>
[/code]
par celui la , que tu vient de me dire
[code=html]
<script type="text/javascript" src="../gallery/templates/images/js/scroll.js"></script>[/code]
et ça marche très bien merci
Edité par nuagebrulant Le 30/12/07 à 19h21
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » [Réglé] Galerie repositionner
« 1 2
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté