Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
les menus
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
les menus
Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » [Réglé] Les menus div menu
bonjours je n'arrive pas a trouver ou se trouve le div pour le menu lien du site . le div a et a :hover je les est bien mais dans quel tpl ou autre fichier je peux trouver les lignes galerie , forum et autre qui se trouve dans se menu svp merci
Je ne comprends pas bien ta question. Pour le menu des liens c'est dans /links/templates qu'il faut regarder.
voila en fait j'ai changé le menu de la barre du haut , comme vous voyez sur la première image , et je voudrai en faire autant sur la deuxième . ces a dire changer donc articles , calendrier ect... mais je veux aussi changer sur chaque module leur noms comme ici ces menu et les autres sont membres , profile , statistique
Pour changer les noms tu va dans l'administration des "liens du site". Si j'ai bien compris tu veux mettre une image différente pour chaque lien, si tel est le cas alors il faudra faire tout manuellement et se passer de ce module.
on peut vraiment pas le modifié . il doit bien se trouver quel que part pourtant . bon pour ca ces vrai j'ai juste a le refaire donc ca peut aller mais pour mettre l'image a la place du nom quel ligne de code je doit lui mettre dedans [img][/img] mais ca ne marche pas .que dois je y mettre pour mettre mon image .
Il faut utiliser du css pour cela.
Tu veux faire quoi en gros ?
Que news , forum , sondage soit des images ? ( perso je le ferais pas trop d'image après a télécharger lorsque l'on viens sur ton site , mais juste un arrière plan et un fond lors du hover )
Que news , forum , sondage soit des images ? ( perso je le ferais pas trop d'image après a télécharger lorsque l'on viens sur ton site , mais juste un arrière plan et un fond lors du hover )
voila se que je veux faire . mais sans passer par le css
Caché:
ou alors je peut refaire le menu avec une image de fond complète mais je n'arrive pas a faire afficher une image.mix de fhotodravv
Edité par nuagebrulant Le 03/01/08 à 12h11
Caché:

ou alors je peut refaire le menu avec une image de fond complète mais je n'arrive pas a faire afficher une image.mix de fhotodravv
Edité par nuagebrulant Le 03/01/08 à 12h11
Il faudra le faire manuellement
oui je pense bien . mais dans quel fichier je trouve les infos a changé . j'ai pratiquement ouvert tout les fichiers sans trouver ce que je voulais.
et pour les images en img.mix serais tu pourquoi je ne peut les mettre sur mon site .
Edité par nuagebrulant Le 03/01/08 à 17h40
et pour les images en img.mix serais tu pourquoi je ne peut les mettre sur mon site .
Edité par nuagebrulant Le 03/01/08 à 17h40
Il faut éditer le template /links/links_mini.tpl pour les liens.
Je ne connais pas ce format d'image .mix désolé.
Je ne connais pas ce format d'image .mix désolé.
oui j'ai trouvé .
voila j'ai juste mit le lien de l'image et ces cool sa marche . thanks
pour les mix ces une extention de photodravv mais qui ne passe pas sur la page . merci
ps: ces le fichier cache/link.php que j'ai modifier directement
Edité par nuagebrulant Le 03/01/08 à 19h29
voila j'ai juste mit le lien de l'image et ces cool sa marche . thanks
pour les mix ces une extention de photodravv mais qui ne passe pas sur la page . merci
ps: ces le fichier cache/link.php que j'ai modifier directement
Edité par nuagebrulant Le 03/01/08 à 19h29
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » [Réglé] Les menus div menu
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté