Annonces
Question aléatoire
Livre d'or

Par koopa'z

Bien que j'ai pas toute les fonctionnalités, phpboost est canon !

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

RssPersonnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » [Réglé] Menu différent ne pas avoir les mêmes menu pour chaque thèmes  «  1  2 
   Le 05/01/08 à 22h06 Citer      

Booster Fusée

Groupe: Membre

Lieu: Clairegoutte (7...
Reprise du message précédent

nuagebrulant:
et si je reprend le module lien du site et que je recopie en changeant les différentes données . est ce que cela devient possible .

Oui tu peux il suffit de le faire pour chaque thème en copient le dossier links .
   Le 05/01/08 à 22h48 Citer      

Booster Bazooka

Lieu: vaucluse
en revenant sur le menu donc dans le fichier /cache/module-mini.php j'ai ce code la qui implique mon menu a tout les thèmes

[code=php]if( $BLOCK_top && $session->data['level'] >= -1 ){$template->set_filenames(array('modules_mini' => '../templates/' . $CONFIG['theme'] . '/modules_mini.tpl'));$template->assign_vars(array('MODULE_MINI_NAME' => 'menu2, 'MODULE_MINI_CONTENTS' => '[/code]

si je change en quel que chose comme sa quitte a le faire manuellement sur chaque menu que je rajoute

[code=php]if( $BLOCK_top && $session->data['level'] >= -1 ){$template->set_filenames(array('modules_mini' => '../templates/thèmeperso/modules_mini.tpl'));$template->assign_vars(array('MODULE_MINI_NAME' => 'menu2', 'MODULE_MINI_CONTENTS' => '[/code]
bien sur le code n'est pas bon sinon je le posterai pas mais cela est bien faisable non ?

pm nuagebrulant@hotmail.fr    
   Le 05/01/08 à 23h31 Citer      

Administrateur

Equipe Rédaction

Lieu: Villeurbanne
le cache est basé sur la base de donnée donc s'il est différent il est régénéré automatiquement.
De plus si tu veux plusieurs thèmes ca va pas etre possible je pense ton truc...

La solution de KONA ne te convient pas?

Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr

pm http://www.ptithom.net    
   Le 06/01/08 à 00h26 Citer      

Booster Bazooka

ba non par ce que en fait le menu est bien cacher d'accord mais le bloc que j'ai créé est toujours visible sur les autres . si je veux faire 4 autres bloc différents je devrais les appelés link1 link2 link3 ect

ps: on a la chance sur ce cms d'avoir la possibilité de mettre plusieurs thèmes alors autant s'en servir au mieux .

Edité par nuagebrulant Le 06/01/08 à 00h28

Le 06/01/08 à 00h34 Citer      

Booster Fusée

Lieu: Clairegoutte (7...
Personnellement je vois pas l'interret d'avoir 50 menus après si tu veux pas afficher le bloc pour les autres met le bloc ' liens du site " pour les admins .
   Le 06/01/08 à 11h25 Citer      

Booster Bazooka

en tout cas se que je propose aurait pu entrer dans suggestion d'amélioration . mais en fait tu a raison ces bien le dossier links qui fera tout ; mon idée était d'avoir sur le même site deux entrées différentes . pour deux styles de membre différent . avec le htacces et la class membre
je pense que je vais réussir a faire se que je veux . merci a vous pour ma part se sujet est réglé dans le sens ou il n'aboutira pas a de vrai résultat . merci a vous

RssPersonnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » [Réglé] Menu différent ne pas avoir les mêmes menu pour chaque thèmes  «  1  2   
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces