Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
menu différent
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
menu différent
Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » [Réglé] Menu différent ne pas avoir les mêmes menu pour chaque thèmes
« 1 2
Reprise du message précédent
nuagebrulant:
Oui tu peux il suffit de le faire pour chaque thème en copient le dossier links .
nuagebrulant:
et si je reprend le module lien du site et que je recopie en changeant les différentes données . est ce que cela devient possible .
Oui tu peux il suffit de le faire pour chaque thème en copient le dossier links .
en revenant sur le menu donc dans le fichier /cache/module-mini.php j'ai ce code la qui implique mon menu a tout les thèmes
[code=php]if( $BLOCK_top && $session->data['level'] >= -1 ){$template->set_filenames(array('modules_mini' => '../templates/' . $CONFIG['theme'] . '/modules_mini.tpl'));$template->assign_vars(array('MODULE_MINI_NAME' => 'menu2, 'MODULE_MINI_CONTENTS' => '[/code]
si je change en quel que chose comme sa quitte a le faire manuellement sur chaque menu que je rajoute
[code=php]if( $BLOCK_top && $session->data['level'] >= -1 ){$template->set_filenames(array('modules_mini' => '../templates/thèmeperso/modules_mini.tpl'));$template->assign_vars(array('MODULE_MINI_NAME' => 'menu2', 'MODULE_MINI_CONTENTS' => '[/code]
bien sur le code n'est pas bon sinon je le posterai pas mais cela est bien faisable non ?
[code=php]if( $BLOCK_top && $session->data['level'] >= -1 ){$template->set_filenames(array('modules_mini' => '../templates/' . $CONFIG['theme'] . '/modules_mini.tpl'));$template->assign_vars(array('MODULE_MINI_NAME' => 'menu2, 'MODULE_MINI_CONTENTS' => '[/code]
si je change en quel que chose comme sa quitte a le faire manuellement sur chaque menu que je rajoute
[code=php]if( $BLOCK_top && $session->data['level'] >= -1 ){$template->set_filenames(array('modules_mini' => '../templates/thèmeperso/modules_mini.tpl'));$template->assign_vars(array('MODULE_MINI_NAME' => 'menu2', 'MODULE_MINI_CONTENTS' => '[/code]
bien sur le code n'est pas bon sinon je le posterai pas mais cela est bien faisable non ?
le cache est basé sur la base de donnée donc s'il est différent il est régénéré automatiquement.
De plus si tu veux plusieurs thèmes ca va pas etre possible je pense ton truc...
La solution de KONA ne te convient pas?
De plus si tu veux plusieurs thèmes ca va pas etre possible je pense ton truc...
La solution de KONA ne te convient pas?
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
ba non par ce que en fait le menu est bien cacher d'accord mais le bloc que j'ai créé est toujours visible sur les autres . si je veux faire 4 autres bloc différents je devrais les appelés link1 link2 link3 ect
ps: on a la chance sur ce cms d'avoir la possibilité de mettre plusieurs thèmes alors autant s'en servir au mieux .
Edité par nuagebrulant Le 06/01/08 à 00h28
ps: on a la chance sur ce cms d'avoir la possibilité de mettre plusieurs thèmes alors autant s'en servir au mieux .
Edité par nuagebrulant Le 06/01/08 à 00h28
Personnellement je vois pas l'interret d'avoir 50 menus après si tu veux pas afficher le bloc pour les autres met le bloc ' liens du site " pour les admins .
en tout cas se que je propose aurait pu entrer dans suggestion d'amélioration . mais en fait tu a raison ces bien le dossier links qui fera tout ; mon idée était d'avoir sur le même site deux entrées différentes . pour deux styles de membre différent . avec le htacces et la class membre
je pense que je vais réussir a faire se que je veux . merci a vous pour ma part se sujet est réglé dans le sens ou il n'aboutira pas a de vrai résultat . merci a vous
je pense que je vais réussir a faire se que je veux . merci a vous pour ma part se sujet est réglé dans le sens ou il n'aboutira pas a de vrai résultat . merci a vous
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » [Réglé] Menu différent ne pas avoir les mêmes menu pour chaque thèmes
« 1 2
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté