Forum PHPBoost
Salut, j'ai créé un sondage qui apparait bien dans gestion des sondages, par contre dans configuration des sondages il n'apparait pas dans mini sondage donc je peux pas le selectionner. j'ai du oublier quelque chose mais quoi ?
Il faut faire admin/module/sondage/ajouter alors la tu le créer puis dans configuration sondage :
Mini-sondage : tu sélectionne celui que tu viens de faire .
Mini-sondage : tu sélectionne celui que tu viens de faire .
oui c'est ce que j'ai fait. mais il apparait pas dans configuration
Ok j'ai compris, lors de la création du sondage j'ai mis dans date du sondage une date future pensant que c'etait la date de fin du sondage. le sondage ne c'est dons pas créé et donc non visible dans config des sondages.
Il faut mettre "immédiat" pour le voir de suite .
oui c'est ce que j'avais mit mais en inscrivant une date future ça me la bloqué mais c'est bon maintenant ça marche. merci
Ok
Oublie pas de cliquer sur "Sujet réglé" merci
Oublie pas de cliquer sur "Sujet réglé" merci
Bonjour, moi je ne peux pas sélectionner une réponse le module ne réagit pas, pourtant il s'affiche bien sur la page d'accueil.
merci de votre aide
merci de votre aide
Bonsoir cecileflora
Je te demanderai à l'avenir de créer un nouveau sujet lorsque tu a un problème et de ne pas poster derrière des sujets vieux de 2 ans, qui plus est réglé
Sinon pour ton soucis, tu parles du mini sondage ?
Qu'entends-tu par 'il ne réagit pas' ?
Tu sélectionnes bien une option et clique ensuite sur 'Voter' ?
Je te demanderai à l'avenir de créer un nouveau sujet lorsque tu a un problème et de ne pas poster derrière des sujets vieux de 2 ans, qui plus est réglé

Sinon pour ton soucis, tu parles du mini sondage ?
Qu'entends-tu par 'il ne réagit pas' ?
Tu sélectionnes bien une option et clique ensuite sur 'Voter' ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté