Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Ok ^^
Tiens nous au courant pour modifier cela
Ok ^^
Tiens nous au courant pour modifier cela
Pensez à mettre votre sujet en réglé !

Salut Crowkait !!
Excuse moi de paraitre un peut chiant ^^, mais alor avez vous verifier si cela fonctionne ?
Excuse moi de paraitre un peut chiant ^^, mais alor avez vous verifier si cela fonctionne ?

J'ai trouvé et corrigé le bug sur la 2.1. Si ça t'énerve vraiment il faut virer la ligne GROUP BY **** dans online_mini.php
ça marche nikel merci crowkait
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Nickel, c'est vrai que du coup il y a plus de visiteurs!
oui ça fait du bien au moral !

J ai la mémé Problème Que Vous et je sais pas quoi remplace
Code PHP :
Code PHP :
if( defined('PHP_BOOST') !== true) exit; if( SCRIPT !== (DIR . '/online/online.php') ) { //Chargement de la langue du module. @include_once('../online/lang/' . $CONFIG['lang'] . '/online_' . $CONFIG['lang'] . '.php'); $cache->load_file('online'); $template->set_filenames(array( 'online' => '../templates/' . $CONFIG['theme'] . '/online/online_mini.tpl' )); //On compte les visiteurs en ligne dans la bdd, en prenant en compte le temps max de connexion. list($count_visit, $count_member, $count_modo, $count_admin) = array('0', '0', '0', '0'); ############Affichage des 4 premiers membres de la table et nombres des différents level en ligne############## $i = 0; $result = $sql->query_while("SELECT s.user_id, s.level, s.session_time, m.login FROM ".PREFIX."sessions AS s LEFT JOIN ".PREFIX."member AS m ON m.user_id = s.user_id WHERE s.session_time > '" . (time() - $CONFIG['site_session_invit']) . "' ORDER BY " . $CONFIG_ONLINE['display_order_online'], __LINE__, __FILE__); //4 Membres enregistrés max. while( $row = $sql->sql_fetch_assoc($result) ) { if( $i < $CONFIG_ONLINE['online_displayed'] ) { switch($row['level']) //Coloration du membre suivant son level d'autorisation. { case '0': $status = 'member'; break; case '1': $status = 'modo'; break; case '2': $status = 'admin'; break; default: $status = 'member'; } //Visiteurs non pris en compte. if( $row['level'] !== '-1' ) { $template->assign_block_vars('online', array( 'MEMBER' => '<a href="../member/member' . transid('.php?id=' . $row['user_id'], '-' . $row['user_id'] . '.php') . '" class="' . $status . '">' . wordwrap_html($row['login'], 19) . '</a><br />' )); $i++; } } switch($row['level']) { case '-1': $count_visit++; break; case '0': $count_member++; break; case '1': $count_modo++; break; case '2': $count_admin++; break; } } $sql->close($result); $count_visit = (empty($count_visit) && empty($count_member) && empty($count_modo) && empty($count_admin)) ? '1' : $count_visit; $total = $count_visit + $count_member + $count_modo + $count_admin; $total_member = $count_member + $count_modo + $count_admin; $member_online = $LANG['member_s'] . ' ' . strtolower($LANG['online']); $more = '<br /><a href="../online/online.php' . SID . '" title="' . $member_online . '">' . $member_online . '</a><br />'; $more = ($total_member > $CONFIG_ONLINE['online_displayed']) ? $more : ''; //Plus de 4 membres connectés. $l_guest = ($count_visit > 1) ? $LANG['guest_s'] : $LANG['guest']; $l_member = ($count_member > 1) ? $LANG['member_s'] : $LANG['member']; $l_modo = ($count_modo > 1) ? $LANG['modo_s'] : $LANG['modo']; $l_admin = ($count_admin > 1) ? $LANG['admin_s'] : $LANG['admin']; $template->assign_vars(array( 'L_VISITOR' => $l_guest, 'VISIT' => $count_visit, 'L_MEMBER' => $l_member, 'MEMBER' => $count_member, 'L_MODO' => $l_modo, 'MODO' => $count_modo, 'L_ADMIN' => $l_admin, 'ADMIN' => $count_admin, 'MORE' => $more, 'TOTAL' => $total, 'L_ONLINE' => $LANG['online'] )); $template->pparse('online'); } ?>
????
Est-ce bien le fichier online/online_mini.php ?
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ben.popeye:
je ne sais pas dou il vient se probleme mais je pense que c online/online_mini.php
Est-ce bien le fichier online/online_mini.php ?
je ne sais pas dou il vient se probleme mais je pense que c online/online_mini.php
Je parlais du fichier qui a été posté dans un des messages précédents.
Si tel est le cas, la ligne à modifier n'y est pas.
Si tel est le cas, la ligne à modifier n'y est pas.
Le probleme Il vien de la
Code PHP :
Code PHP :
//Visiteurs non pris en compte. if( $row['level'] !== '-1' )
Le fichier que tu as montré plus haut ne comporte pas le bug en question.
Est-ce que tu constates le bug ? En es-tu sûr ?
ben.popeye:
Bien sur mais je sais pas si si sur ce fichier ou une autres
Le fichier que tu as montré plus haut ne comporte pas le bug en question.
Bien sur mais je sais pas si si sur ce fichier ou une autres
On est bien d'accord, le bug est sur le nombre de visiteurs qui est affiché sur le module listant les personnes en ligne ?
Le bug en question affiche 1 tout le temps.
Pour vérifier qu'il y a bien plusieurs personnes, se rendre dans le panneau d'administration et ça sera plus clair.
J'insiste bien sur la nature du bug car dans le fichier présenté, je le répète, le bug n'est pas présent.
Le bug en question affiche 1 tout le temps.
Pour vérifier qu'il y a bien plusieurs personnes, se rendre dans le panneau d'administration et ça sera plus clair.
J'insiste bien sur la nature du bug car dans le fichier présenté, je le répète, le bug n'est pas présent.
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté