Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Vista World
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Vista World
Forum PHPBoost
Il est pas mal continue
Il faudrais changer les small_link la couleur car noir foncer sur bleu foncer on voit pas trop . Idem pour a.com ( tout ça se trouve dans global.css dans les class cité )
Et le texte en général qui se trouve dans la class body .
Mais comme tu as dit il est pas terminé donc c'est normal
Bonne continuation .
Il faudrais changer les small_link la couleur car noir foncer sur bleu foncer on voit pas trop . Idem pour a.com ( tout ça se trouve dans global.css dans les class cité )
Et le texte en général qui se trouve dans la class body .
Mais comme tu as dit il est pas terminé donc c'est normal
Bonne continuation .
Merci des compliments
Voila je viens de changer la couleur pour la class .body qui se trouve dans design.css. Mais soucis est que cela change aussi la couleur de ce texte (Bienvenue sur le site!) donc noir sur noir on vois plus rien. Donc ce que je voudrais savoir, c'est dans quel tpl que je peux trouver cette classe afin dans recreer une pour avoir ce texte en blanc
Change la couleur de h3.title qui se trouve dans generic.ss
Ok c'est nickel, je n'avais meme pas pensé a regarder dans ce fichier
Voila je viens de commencer a faire le forum, Par contre le pseudo est en blanc et j'ai cherché dans les css mais pas trouvé pareil pour la shootbox le pseudo est en blans. Par contre dans le mini module galerie et le mini module profile elle se trouve les classe pour changer la couleur du texte.
Vous pouvez faire des commentaires, les critiques ne me gene pas à partir du moment ou elles sont constructives
Vous pouvez faire des commentaires, les critiques ne me gene pas à partir du moment ou elles sont constructives
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Continue comme ça il est pas mal je trouve ! encore quelques détails de css et il est parfait. Si tu as besoin d'aide pour le css et que l'équipe graphiste n'est pas dispo je peux te filer un coup de main.
il faudrais juste réduire ta bannière ( de 20 px en largeur ) car en 1024*XXX on a une barre de défilement horizontal .
EDIT : Je pense que tu travail sur Firefox mais de temps en temps faut regarder sur IE7
, je te laisse regarder
Edité par KONA Le 18/01/08 à 18h52
EDIT : Je pense que tu travail sur Firefox mais de temps en temps faut regarder sur IE7
, je te laisse regarder
Edité par KONA Le 18/01/08 à 18h52
J'oublie toujours de regarder sur ie7 et c'est vrai que certaines images sont decaler donc va falloir y remedier
Oui c'est un peux le bor*** avec ie7 mais il faut que tu regarde sur ces 2 navigateurs à chaque changement sinon tu va faire sa sur FF et une fois sur IE ça rend pas pareil .
Bonne chance .
Edité par KONA Le 19/01/08 à 12h49
Bonne chance .
Edité par KONA Le 19/01/08 à 12h49
Je ne peux plus accédez a ton site
Erreur 500 - Erreur interne du serveur
( page free.fr )
Erreur 500 - Erreur interne du serveur( page free.fr )
Une petite suggestion changer la couleur de a.com et a.com:hover .
Et autre aussi voir ta shootbox je t'ai laissé un message
KONA:
J'ai baissé la taille de saisie de text de la shout mais tu verrais quoi comme couleur?
Une petite suggestion changer la couleur de a.com et a.com:hover .

J'ai baissé la taille de saisie de text de la shout mais tu verrais quoi comme couleur?
Je sais pas vraiment Regarde avec du blanc car bleu sur bleu pas top , le blanc irais bien je pense .
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté