Forum PHPBoost
• Index
Depuis ce matin impossible de se loger sur mon site, je ne comprend pas
Comme j'utilise firewok normalement mon mot de passe est concervé, mon pseudo normal est superstar et à ma grande nouvelle message d'erreur.
J'ai renouvellé mainte et mainte fois l'opération en écrivant moi meme pseudo et mot de passe mais il ne veut rien savoir
Comme j'utilise firewok normalement mon mot de passe est concervé, mon pseudo normal est superstar et à ma grande nouvelle message d'erreur.
J'ai renouvellé mainte et mainte fois l'opération en écrivant moi meme pseudo et mot de passe mais il ne veut rien savoir
Sur la 1.4.1 il prend en compte les majuscule du pseudo, j'ai supprimé ce comportement de la 1.4.2 cat ça a apportté plus de problème qu'autre chose..
Si ce n'est pas les majuscules ça vient peut être de la base de donnée qui flanche, mais c'est peu probable..
Si ce n'est pas les majuscules ça vient peut être de la base de donnée qui flanche, mais c'est peu probable..
ca vieznt de la base de donnée puisque maintenant elle n'est plus accessible regarde http://www.superstar.c.la
Je viens de faire un petit tour d'horizon et c'est free qui part en c*****
free a retablie la base de donnée mais sa ne marche toujours pas, je fais comment moi...je peux meme plus poster d'article ni poster de sujet dans le forum MON SITEEEEEEE
Je suis dans le même cas que toi superstar
et c'est pas la première fois que ça arrive
Je pense que c'est le moment de changer d'hebergeur
au fait est ce je me pose une question,
est ce que le portail PHPBoost installé sur free pourrait utiliser une base de donnée installée sur ifrance par exemple?
j'en doute mais on sais jamais ça reglerais tous ces problèmes
et c'est pas la première fois que ça arrive
Je pense que c'est le moment de changer d'hebergeur

au fait est ce je me pose une question,
est ce que le portail PHPBoost installé sur free pourrait utiliser une base de donnée installée sur ifrance par exemple?
j'en doute mais on sais jamais ça reglerais tous ces problèmes
Ca veut dire que ca va se rectifier, si oui ca a durer combien de temps ton probleme ?
En fait le site est revenu mais je ne peux toujours pas me logger alors que je vois certains membres qui y arrivent
j'espère que la base de donnée est pas endomagée
il y a quelques semaines déjà mon site était inaccessible pendant plusieurs heures car la connexion à la base de donnée était impossible
j'espère que la base de donnée est pas endomagée
il y a quelques semaines déjà mon site était inaccessible pendant plusieurs heures car la connexion à la base de donnée était impossible
je viens de mettr emon site chez ifrance et comme ca joré mé video et mes photo sur free et que le site sur ifrance.
Ca sufira 100 MO vous pensez ? sans photo ni video
Ca sufira 100 MO vous pensez ? sans photo ni video
SuperStar:
je viens de mettr emon site chez ifrance et comme ca joré mé video et mes photo sur free et que le site sur ifrance.Ca sufira 100 MO vous pensez ? sans photo ni video
je pense que c'est largement sufisant si t'y met pas de musiques ni de vidéos ni de photos
Sérieux ifrance c'est moisi ta la pub en haut...
Par contre c'est impossible de mettre le site sur un serveur et la base de donnée chez ifrance, il le bloque je pense.
Par contre c'est impossible de mettre le site sur un serveur et la base de donnée chez ifrance, il le bloque je pense.
oui c impossible...je fais comment moi ca va passer le bug ou mon site est naze ?,???
t'inquiete pas ça va passer
j'espère que demain ça sera bon
j'espère que demain ça sera bon
Eh bien je n'arrive toujours pas à me logger sur mon site
j'ai pris un autre hebergeur avec un nom de domaine en .com , j'y ai importé la base de donnée mais je n'arrive toujours pas à me logger
je comprend pas , c'est peut etre la base de donnée qui a été endommagée non?
j'ai pris un autre hebergeur avec un nom de domaine en .com , j'y ai importé la base de donnée mais je n'arrive toujours pas à me logger
je comprend pas , c'est peut etre la base de donnée qui a été endommagée non?
Moi j'ai ouvert un compte chez freezee j'attend la reponse, sur mon site toujours impossibilité de se logger ca commence a craindre severe là..Plus de news plus rien je perd mon affluence
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost