Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
mettre de la vidéo sur mon lecteur vidéo
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
mettre de la vidéo sur mon lecteur vidéo
Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » Mettre de la vidéo sur mon lecteur vidéo comment mettre de la vidéo sur mon lecteur vidéo aprés l'avoir installer
1 2 »
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Salut !
aprés avoir copier coller un code pour un lecteur media que j'ai mi sur ma page de galerie sur mon site c'est bien beau tout cela mais le probléme c'est que ya rien dessus quand je clique sur paly ya rien qui s'affiche . ma question et celle ci-dessous.
Comment mettre de la vidéo sur mon lecteur vidéo aprés l'avoir installer en bas de la page galerie ?
Merci pour votre aide et votre soutient !
aprés avoir copier coller un code pour un lecteur media que j'ai mi sur ma page de galerie sur mon site c'est bien beau tout cela mais le probléme c'est que ya rien dessus quand je clique sur paly ya rien qui s'affiche . ma question et celle ci-dessous.
Comment mettre de la vidéo sur mon lecteur vidéo aprés l'avoir installer en bas de la page galerie ?
Merci pour votre aide et votre soutient !
Post ton code pour ton player . La comme sa on peut pas t'aider plus sinon .
A tu bien mentionner l'url ? pour la vidéo .
A tu bien mentionner l'url ? pour la vidéo .
Boosteur Inactif

![]()
Dsl pour le manque d'information j'éspère que vous allez pouvoir m'éclairer !
c'est le code cu-dessous
[code=html]</body><a href="#" onClick="playIt('video.wmv')" style="text-decoration: none"><u>1er vidéo</u></a>
<script>
function playIt(filename) {
Player.URL = filename;
}
</script><br />
<p align="center"><object id="Player" width="312" height="299" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" border="2">
<param name="volume" value="60">
<param name="stretchToFit" value="-1">
</object></p>[/code]
EDIT KONA : Il y a des balise a mettre a chaque bout de code stp , merci
Edité par KONA Le 03/02/08 à 13h48
c'est le code cu-dessous
[code=html]</body><a href="#" onClick="playIt('video.wmv')" style="text-decoration: none"><u>1er vidéo</u></a>
<script>
Player.URL = filename;
}
</script><br />
<p align="center"><object id="Player" width="312" height="299" classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" border="2">
</object></p>[/code]
EDIT KONA : Il y a des balise a mettre a chaque bout de code stp , merci
Edité par KONA Le 03/02/08 à 13h48
ta vidéo tu la mis dans quel dossier la vidéo ?
Soit tu met la vidéo dans galery
Soit tu modifie le code comme sa :
[code=html]</body><a href="#" onClick="playIt(../upload/'video.wmv')" style="text-decoration: none"><u>1er vidéo</u></a>
<script>
Player.URL = filename;
}
</script><br />
</object></p>[/code]
Soit tu modifie le code comme sa :
[code=html]</body><a href="#" onClick="playIt(../upload/'video.wmv')" style="text-decoration: none"><u>1er vidéo</u></a>
<script>
Player.URL = filename;
}
</script><br />
</object></p>[/code]
Boosteur Inactif

![]()
[code=html]</body><a href="#" onClick="playIt(www.atlas-tchat.com/upload/'MTVi amghar nimgharn.mpg')" style="text-decoration: none"><u>1er vidéo
</u></a>
<script>
Player.URL = filename;
}
</script><br />
</object></p>[/code]
"la vidéo et toujour dans upload"
j'ai fait ce que tu ma dit de faire mais sa ne marche pas
le lien de la vidéo sur gallery
http://www.atlas-tchat.com/gallery/gallery.php#
Edité par KONA Le 03/02/08 à 14h21
</u></a>
<script>
Player.URL = filename;
}
</script><br />
</object></p>[/code]
"la vidéo et toujour dans upload"
j'ai fait ce que tu ma dit de faire mais sa ne marche pas
le lien de la vidéo sur gallery
http://www.atlas-tchat.com/gallery/gallery.php#
Edité par KONA Le 03/02/08 à 14h21
J'ai édité pour la deuxièmes fois tes post pour mettre les balise de code , la prochaine fois pense a les mettre stp , merci .
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/gallery/gallery.php:1) in /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/includes/sessions.class.php on line 84
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/gallery/gallery.php:1) in /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/includes/sessions.class.php on line 117
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/gallery/gallery.php:1) in /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/includes/sessions.class.php on line 174
Je peux pas accéder a ton site , et pour le nom de la vidéo évite les espace met - ou _
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/gallery/gallery.php:1) in /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/includes/sessions.class.php on line 84
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/gallery/gallery.php:1) in /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/includes/sessions.class.php on line 117
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/gallery/gallery.php:1) in /homepages/31/d230272818/htdocs/atlas-tchat/includes/sessions.class.php on line 174
Je peux pas accéder a ton site , et pour le nom de la vidéo évite les espace met - ou _
Boosteur Inactif

![]()
dsl si je ne comprend pas grand chose mais chui un débutant en sa moi j'ais ruien capter de ce que tu voulai me dire par édité les post pour mettre les balise !
Edité par Visiteurs Le 03/02/08 à 14h35
Edité par Visiteurs Le 03/02/08 à 14h35
comment faire si je mets la video dans la Racine
des pages
des pages
je pense que le code ne marche pas
[code=html]</body>[url=#" onClick="playIt(../upload/ec0c8b67ffeca81b680ca69ed9182045.wmv')" style="text-decoration: none]<u>1er vidéo</u>[/url]
<script>
Player.URL = filename;
}
</script>
</object></p>[/code]
Edité par McGyver Le 03/02/08 à 16h24
[code=html]</body>[url=#" onClick="playIt(../upload/ec0c8b67ffeca81b680ca69ed9182045.wmv')" style="text-decoration: none]<u>1er vidéo</u>[/url]
<script>
Player.URL = filename;
}
</script>
</object></p>[/code]
Edité par McGyver Le 03/02/08 à 16h24
Boosteur Inactif

![]()
je ne sais pas car j'ai tout suivie étape par étape d'aprés ce que Kona me disait de faire mais sa nemarche pas je dois changer quoi dans le code si sa venai de cela ?
Je vais essayer avec un lecteur flash pour voir .
Boosteur Inactif

![]()
et c'est quoi la diference entre mon lecteur et le lecteur flash ?
c'est la mode en ce moment de mettre ce genre de logicielle multimidia sur son site lol
c'est la mode en ce moment de mettre ce genre de logicielle multimidia sur son site lol
La différence avec un lecteur flash c'est plus beau moins lourd et beaucoup plus simple d'intégration sur un site .
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » Mettre de la vidéo sur mon lecteur vidéo comment mettre de la vidéo sur mon lecteur vidéo aprés l'avoir installer
1 2 »
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté