Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Thèmes des membres
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Thèmes des membres
Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » Thèmes des membres Proposez-nous vos thèmes
1 2 3 4 »
Nous allons créer une rubrique téléchargements qui contiendra les thèmes proposés par les membres.
Si vous voulez proposer un thème, il suffit de le mettre ici en proposant un lien de démonstration ou une capture d'écran, ainsi que le pack à télécharger.
Les meilleurs d'entre vous passeront dans les thèmes officiels PHPBoost.
Voilà quelques règles à respecter:
Vous devez renommer les CSS du site et de l'admin en votre_theme.css, ainsi que le dossier du thème avec exactement le même nom que les CSS.
Nous n'accepterons en thèmes officiels seulement les thèmes complets (par exemple l'administration doit être faite aux couleurs du thème).
Merci aussi de supprimer tous les fichiers que vous n'utilisez pas dans le pack (les images non utilisées, les anciens CSS...)
Soyez créatifs et originaux
Edité par CrowkaiT Le 11/11/07 à 12h52
Si vous voulez proposer un thème, il suffit de le mettre ici en proposant un lien de démonstration ou une capture d'écran, ainsi que le pack à télécharger.
Les meilleurs d'entre vous passeront dans les thèmes officiels PHPBoost.
Voilà quelques règles à respecter:
Vous devez renommer les CSS du site et de l'admin en votre_theme.css, ainsi que le dossier du thème avec exactement le même nom que les CSS.
Nous n'accepterons en thèmes officiels seulement les thèmes complets (par exemple l'administration doit être faite aux couleurs du thème).
Merci aussi de supprimer tous les fichiers que vous n'utilisez pas dans le pack (les images non utilisées, les anciens CSS...)
Soyez créatifs et originaux
Edité par CrowkaiT Le 11/11/07 à 12h52
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Alors je débute par le thème suivant je l'ai nommé Spatial mais il a peu de rapport avec son nom ya juste la bannière en fait c'est un darklight très modifé, en fait totalement.
Un premier aperçu la face du site:

un second celui de l'administration sa balise th est verte elle tranche un peu je sais pas si vous allez aimer
allez un appeçu

si vous voulez plus de details vous pouvez le voir sur ce site.
j'èspère que cela vous plaira.
Un premier aperçu la face du site:

un second celui de l'administration sa balise th est verte elle tranche un peu je sais pas si vous allez aimer
allez un appeçu

si vous voulez plus de details vous pouvez le voir sur ce site.
j'èspère que cela vous plaira.
La bannière n'est pas extensible en haut, vois si tu peux la centrer et mettre une couleur de fond, ou faire en sorte qu'elle puisse se répéter sans que ça se voit.
Y reste encore quelques améliorations à faire je te laisse encore le finioller
Y reste encore quelques améliorations à faire je te laisse encore le finioller
J'ai tous mes themes qui on connu des erreurs et j'ai tout perdu pffffff
Matrix + Black and wite mais bon je m'y remet !!
Matrix + Black and wite mais bon je m'y remet !!
Tous les thèmes qu'on a reçu jusqu'a présent ont été ajoutés, sauf celui de madmathx que je n'ai pas pu extraire du rar.
Merci à tous pour ces thèmes
Merci à tous pour ces thèmes
CrowkaiT:
Tous les thèmes qu'on a reçu jusqu'a présent ont été ajoutés, sauf celui de madmathx que je n'ai pas pu extraire du rar.Merci à tous pour ces thèmes

Normalement le problème d'archive corrompue est résolu, il ne contient pas de virus.
C'est pas une question de virus, c'est que je peux pas l'extraire.
je pourrai voir le theme de madmathx
C'est bizare moi je le peux je te le met en non archiver mais ou?
Madmathx:
C'est bizare moi je le peux je te le met en non archiver mais ou?Renvoi moi le lien vers l'archive en MP
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Pas mal du tout!
Le mien, tu peux le voir ici
Je n'ai pas fait l'admin encore
mais je ne compte pas le mettre en téléchargement non plus car ça fait un peu fille quand même
Edité par Visiteur Le 05/05/06 à 12h48
Le mien, tu peux le voir ici
Je n'ai pas fait l'admin encore
mais je ne compte pas le mettre en téléchargement non plus car ça fait un peu fille quand même
Edité par Visiteur Le 05/05/06 à 12h48
Il y a pas mal de truc a modifier encore dans ton theme.
Tout d'abord ta banniere... Essaye de faire une banniere que tu centres à gauche et fait en sorte de faire un dégradé. Si tu veux la centrer fait donc des dégradés des deux cotés
Les row sont déja utilisé pour le theme water boost soit plus original
Les images en fin de bloc ne correspondent pas vraiment avec le theme je trouve. Ptit conseil essaie un dégrdé du blanc vers le bleu
Change la couleur des barres pour le sondage. Je te conseil de prendre celles du theme "main"
Change la couleur du compteur. Un beau petit dégradé blanc/bleu serrait la bienvenue. De plus la taille de la police réduit là
Change la couleur en blanc plutot que le violet lorqu'on ecrit le message dans la shotbox ( je ne sais plus de tete à quoi sa correspond)
Change la taille de la police dans le box "connecter"
Change la couleur lorqu'on survole les liens
Pour le fond de tes news je te suggere un bleu plus clair et des border en #CCCCCC px2
Je m'arrete là ta compris comment le CSS marhé maintenant fait preuve de miniciosité.
Bon travail
Le forum est également à revoir
Tout d'abord ta banniere... Essaye de faire une banniere que tu centres à gauche et fait en sorte de faire un dégradé. Si tu veux la centrer fait donc des dégradés des deux cotés
Les row sont déja utilisé pour le theme water boost soit plus original
Les images en fin de bloc ne correspondent pas vraiment avec le theme je trouve. Ptit conseil essaie un dégrdé du blanc vers le bleu
Change la couleur des barres pour le sondage. Je te conseil de prendre celles du theme "main"
Change la couleur du compteur. Un beau petit dégradé blanc/bleu serrait la bienvenue. De plus la taille de la police réduit là
Change la couleur en blanc plutot que le violet lorqu'on ecrit le message dans la shotbox ( je ne sais plus de tete à quoi sa correspond)
Change la taille de la police dans le box "connecter"
Change la couleur lorqu'on survole les liens
Pour le fond de tes news je te suggere un bleu plus clair et des border en #CCCCCC px2
Je m'arrete là ta compris comment le CSS marhé maintenant fait preuve de miniciosité.
Bon travail
Le forum est également à revoir
Chris ton theme n'est pas mal du tout j'aime beaucoup.
Une petite suggestion qui serrait préférable.
Remet les transitions entre chaque lien dans le menu
Bon travail sinon bonne continuation
Une petite suggestion qui serrait préférable.
Remet les transitions entre chaque lien dans le menu
Bon travail sinon bonne continuation
• Personnalisation graphique » Vos thèmes » Thèmes PHPBoost 3 » Thèmes des membres Proposez-nous vos thèmes
1 2 3 4 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté