Telechargement de vidéo. [Réglé]
Visiteur
Boosteur Inactif
Je souhaite pourvoir mettre un fichier vidéo en téléchargement sur mon site.
J'ai donc créé une categorie médias a la racine de mon site. Mis mon fichier a l'interieur et pointé sur ce fichier (/medias/nomdufichier.wmv) dans la section "ajout" du module de téléchargement.
Une fois le téléchargement créé quand je clique sur le bouton de DL, le site m'ouvre une nouvelle page, noire, avec au centre marqué : (no vidéo)...
J'aimerai savoir comment faire pour que le site m'ouvre une fenêtre de téléchargement plutôt qu'une nouvelle page.
Merci
++
el_chorizo Membre non connecté
Booster Roquette
-
Booster Roquette
(../medias/nomdufichier.wmv)
Avant de poster Chercher sur le forum - Consulter la Documentation - Consulter la FAQ
Pensez à mettre votre sujet en réglé !
Pensez à mettre votre sujet en réglé !
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Je pense que le problème vient plutôt du navigateur qui reconnaît le format du fichier comme étant de la vidéo et qui essaie automatiquement de l'ouvrir. Pour éviter cela et forcer le téléchargement chez tes visiteurs, je ne vois que le fait de zipper préalablement le fichier.
Édité par Shadow Le 03/03/2008 à 15h37
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Visiteur
Boosteur Inactif
Effectivement j'utilise Firefox. C'est peut être une des particularité du navigateur.
Je vais donc zipé pour voir ca.
++
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie