Forum PHPBoost
• Support des modules » FAQ » [Réglé] Liens retour
1 2 »
Bonsoir,
Il serait bien de pouvoir avoir un petit liens "retour" dans le FAQ. Cela permettrai une meilleur navigation de l'utilisateur quand il se retrouve dans des sous catégories
c'est mon avis
Il serait bien de pouvoir avoir un petit liens "retour" dans le FAQ. Cela permettrai une meilleur navigation de l'utilisateur quand il se retrouve dans des sous catégories

c'est mon avis
Pensez à mettre votre sujet en réglé !

Il y a la barre d'arborescence pour cela. Dans plusieurs module PHPBoost c'est comme ça.
Est-ce la peine de faire de la redondance ?
Est-ce la peine de faire de la redondance ?
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
De plus, je pense que le bouton "retour" te renverrai juste à la page précédente et pas à la sous-catégorie supérieure.
Comme le précédent de ton navigateur sous cette forme :
[code=html]<a href="javascript:history.back()">Retour</a>[/code]
[code=html]<a href="javascript:history.back()">Retour</a>[/code]
Vous pensez que la barre d'arborescence n'est pas intuitive ?
La speed bar me convient c'est pas comme dans le wiki
Ca veut dire quoi ça ?
Dans le wiki elle est pas bien ? (elles fonctionnent exactement pareil).
Pour ma part, quand je veux sur mon site, j'ai mis un lien vers lien web dans le menu du header du theme.
Quand je clique dessus, je peux naviguer dans ce module, si je veux changer de module, soit je clique dans le menu du header, soit je peux suivre l'arborescence avec la ligne juste en dessous du menu du header (ex : Accueil >> Liens Web >> Informatique, ... )
Pour moi cela est suffisant car on sait toujours on est.
Je crois que c'est assez intuitif et aussi une petite question d'habitude.
Si je veux retourner à la page précédente, je clique sur "précédent" dans le menu de mon browser.
Quand je clique dessus, je peux naviguer dans ce module, si je veux changer de module, soit je clique dans le menu du header, soit je peux suivre l'arborescence avec la ligne juste en dessous du menu du header (ex : Accueil >> Liens Web >> Informatique, ... )
Pour moi cela est suffisant car on sait toujours on est.
Je crois que c'est assez intuitif et aussi une petite question d'habitude.
Si je veux retourner à la page précédente, je clique sur "précédent" dans le menu de mon browser.
Petite suggestion, dans le forum, quand on lit les post, on descend dans la page, on répond, on "envoie" le post et on se retrouve encore dans le fond de la page.
On ne pourrait pas mettre un bouton "Top" pour allez en haut de page plus que de devoir remonter manuellement avec la barre de défilement ?
On ne pourrait pas mettre un bouton "Top" pour allez en haut de page plus que de devoir remonter manuellement avec la barre de défilement ?
En haut à droite de chaque message, il y a des boutons Top et Bottom (respectivement flèche vers le haut et flèche vers le bas)
ok, je croyais que c'etait juste pour descendre sur le message suivant ou remonter d'un message.
ben.popeye:
le prend pas comme sa 
Je sais très bien que c'est toi qui gère se module mais par exemple ici dans la speed bar c'est bien mais si on clique sur Présentation de PHPBoost
On obtiens donc Accueil » Documentation PHPBoost » Présentation de PHPBoost » Présentation de PHPBoost
En temps normal ça devrait être Accueil » Documentation PHPBoost » Présentation de PHPBoost
Ca veut dire quoi ça ?
le prend pas comme sa 
Je sais très bien que c'est toi qui gère se module mais par exemple ici dans la speed bar c'est bien mais si on clique sur Présentation de PHPBoost
On obtiens donc Accueil » Documentation PHPBoost » Présentation de PHPBoost » Présentation de PHPBoost
En temps normal ça devrait être Accueil » Documentation PHPBoost » Présentation de PHPBoost
Ah oui, j'ai déjà eu ça aussi. Mais ce n'est pas partout dans le site.
Je vais le corriger, ce bug existe depuis qu'on a refait la speed_bar qui marche maintenant correctement. T'inquiète pas KONA, je ne l'ai pas mal pris.
D'ailleurs c'est de sa que je voulais te parler sur msn la dernière fois
• Support des modules » FAQ » [Réglé] Liens retour
1 2 »
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté