Forum PHPBoost
Bonsoir à tous !
C'est un petit bug que j'ai remarqué ici.
Voilà je me suis aperçu qu'à chaque fois que je supprime mes cookies je suis obligé de me reloggé, jusque là c'est normal par contre je peux revoté dans le sondage ce qui fausse tout.
C'etait juste pour vous informé de ce petit souci.
Encore bravo pour votre cms j'adore bossé dessus !!!!
C'est un petit bug que j'ai remarqué ici.
Voilà je me suis aperçu qu'à chaque fois que je supprime mes cookies je suis obligé de me reloggé, jusque là c'est normal par contre je peux revoté dans le sondage ce qui fausse tout.
C'etait juste pour vous informé de ce petit souci.
Encore bravo pour votre cms j'adore bossé dessus !!!!
Il y a une protection supplémentaire pour les sondages, on vérifie l'adresse ip.
Mais on ne vérifie pas par utilisateurs (pour l'instant).
Merci de ta remarque!
Mais on ne vérifie pas par utilisateurs (pour l'instant).
Merci de ta remarque!
J'avais deja constater et citer le problème qui n'est pas un bug. Par exemple je voulais faire des sondages qui auraient influencer de facon direct les émissions, mais comme c'est présentement le module sondage est un peu obsolète
Techniquement ce n'est pas très dur d'ajouter la vérification sur les membres, je vais l'intégrer pour la 2.1
De rien pour la remarque c'est pour utilisation de tous que je l'ai fais et vous donnez un coup de main.
Donc pour l'instant ça veux dire que ça va etre modifier
donc si je suis chez un FAI qui n'a pas d'ip fixe ça le prend en compte (pour l'instant)
j'avais pas pensé à regardé si c'était déjà posté !!
Bon courage!
Donc pour l'instant ça veux dire que ça va etre modifier
donc si je suis chez un FAI qui n'a pas d'ip fixe ça le prend en compte (pour l'instant)
j'avais pas pensé à regardé si c'était déjà posté !!Bon courage!
J'ai moi même essayer de trouver le sujet et j'ai pas trouvé.
Parfait crowkait!
Parfait crowkait!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté