Forum PHPBoost
• Index
Comment êtes vous arrivé jusqu'ici? Pourquoi avoir choisi PHPBoost? Qu'en pensez-vous? C'est ce qui nous intéresse!
A noter qu'aucune personne de l'équipe PHPBoost n'a fait de pub jusqu'a présent car nous pensons que nous ne sommes pas encore totalement prêt. Nous ne recherchons pas un nombre énorme de personnes se servant de PHPBoost avant qu'il atteigne un stade très avancé, c'est pour très bientôt cependant (avec la version 1.5.0). Une fois ce stade atteint nous essaieront de convaincre le plus de personne des qualités de notre travail.
La seule pub dont nous disposons est donc le bouche à oreille des utilisateurs satisfait, et apparement ça marche plutôt pas mal..
J'attend vos réponses avec intérêt
A noter qu'aucune personne de l'équipe PHPBoost n'a fait de pub jusqu'a présent car nous pensons que nous ne sommes pas encore totalement prêt. Nous ne recherchons pas un nombre énorme de personnes se servant de PHPBoost avant qu'il atteigne un stade très avancé, c'est pour très bientôt cependant (avec la version 1.5.0). Une fois ce stade atteint nous essaieront de convaincre le plus de personne des qualités de notre travail.
La seule pub dont nous disposons est donc le bouche à oreille des utilisateurs satisfait, et apparement ça marche plutôt pas mal..
J'attend vos réponses avec intérêt
en te servant du sprite
ancienne réponse:
Sur mussotrail PHPBoost c'est top
Edit:
Reponse aux 3 questions questions:
Connut sur Mussotrail.
Choisit car j'ai moi meme un projet de cms(avancement bien bas
)et que j'ai un site web que je veut faire depuis longtemps et que c'est prtique un cms qui tourne bien vive la chanqon vous connaisser ptètre pas...Et je trouve que c'est gènial la traque au requète un code très propre bien commenter des modules nécéssaire ou utiles et un equipe assez doué en programation quelques persone qui se mbilise pour les theme aider les dévllopeur principaux...Un bon forum
PHPBoost
Edité par Madmathx Le 04/05/06 à 00h43
Merci, je sais que certains d'entres vous viennes du Mussotrail mais d'autres je l'ignore..
Au passage il y avais trois question
Au passage il y avais trois question
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
J'ai trouvé une info sur aidoforum.com, j'ai tapé PHPBoost dans google et je suis arrivée direct chez vous.
Au début, je voulais garder mon forum phpbb et me servir seulement du portail et finalement j'ai abandonné mon forum pour repartir à zero avec vous sans aucun regret.
Je trouve que l'aide que vous apportez est superbe, de plus j'arrive même à comprendre ce que vous dites, ce qui n'etait pas le cas sur les forums d'aide pour phpbb en général.
Au début, je voulais garder mon forum phpbb et me servir seulement du portail et finalement j'ai abandonné mon forum pour repartir à zero avec vous sans aucun regret.
Je trouve que l'aide que vous apportez est superbe, de plus j'arrive même à comprendre ce que vous dites, ce qui n'etait pas le cas sur les forums d'aide pour phpbb en général.
Ah c'est dommage on a crée un script qui permet la conversion de phpBB vers le forum PHPBoost.
Enfin ça fait plaisir que le portail te convienne
Enfin ça fait plaisir que le portail te convienne
CrowkaiT:
Ah c'est dommage on a crée un script qui permet la conversion de phpBB vers le forum PHPBoost.Enfin ça fait plaisir que le portail te convienne

ah oui je serai interessé par ce script désoler pour le post supplémentaire
Voir ce sujet phpBB -> PHPBoost
Je n'ai pas le temps pour l'instant mais dès que mes exams sont finis ça sera mis en place
Je n'ai pas le temps pour l'instant mais dès que mes exams sont finis ça sera mis en place
Dans une semaine ça commence
Ouais mais t'es en vacances après.
Moi je finis vers le 28 juin, j'espère que je serai pris en maths SPE...
Moi je finis vers le 28 juin, j'espère que je serai pris en maths SPE...
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Et moi donc... Pour la peine je vais nous souhaiter bonne chance!
moi jfinis le 25mai
c vraiment le bordel fini 2semaine pour reviser 5mois de taf ....
c vraiment le bordel fini 2semaine pour reviser 5mois de taf ....
bah je constate qu'on devie le suet mais bon lool!! Eh bien moi avant de venir sur PHPBoost j'ai fait 3 ou 4 portails cms mais qui ne m'ont pas plus j'ai voulu abandonner mon projet...
j'ai alors fait une derniere recherche en tapant portail php sur google j'ai cliqué au hasard dans les dernieres pages et je suis tombé sur PHPboost c'est alors le coup de foudre...
j'ai alors fait une derniere recherche en tapant portail php sur google j'ai cliqué au hasard dans les dernieres pages et je suis tombé sur PHPboost c'est alors le coup de foudre...
Comment êtes vous arrivé jusqu'ici? Grâce à ben.popeye...
Pourquoi avoir choisi PHPBoost? Parce que je savais d'avance ce que c'était...
Qu'en pensez-vous?
(je n'ai pas d'autres points de comparaisons mais vu le travail que vous faîtes derrière et que vous faîtes pour nous aider... on ne paut qu'aimer!)
Pourquoi avoir choisi PHPBoost? Parce que je savais d'avance ce que c'était...
Qu'en pensez-vous?
(je n'ai pas d'autres points de comparaisons mais vu le travail que vous faîtes derrière et que vous faîtes pour nous aider... on ne paut qu'aimer!)
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost