Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Merci de la correction ca marche maintenant
Cordialement
Merci de la correction ca marche maintenant
Cordialement
Hum, bizzare ca ne marche toujours pas :/
De plus dans la partie statistique, la combobox avec les années est vide

Je vois le mois (ici Mars) Mais l'année est vide
De plus dans la partie statistique, la combobox avec les années est vide

Je vois le mois (ici Mars) Mais l'année est vide
Ca va marcher à partir de maintenant, mais ça ne corrigera pas sur le passé (c'est impossible).
Si tu veux plus d'explications, suis le lien que j'ai donné, tu n'es pas le seul à avoir posé cette question et j'y ai déjà répondu.
Si tu veux plus d'explications, suis le lien que j'ai donné, tu n'es pas le seul à avoir posé cette question et j'y ai déjà répondu.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Excuse moi, je n'ai pas bien compris, les stats reprendront à partir du mois prochain ?
Car j'ai déjà fait la mise à jour, de nouveaux membres sont venus mais la partie stat et toujours vide
Car j'ai déjà fait la mise à jour, de nouveaux membres sont venus mais la partie stat et toujours vide
Ca repart à la normalement le surlendemain du jour où tu fais la correction.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Wait & see
merci
merci
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté