Forum PHPBoost
Quelle est le fichier pour pouvoir modifier le pied de page? Là ou il y a marqué: " Boosté par PHPBoost 2 © 2005-2008
Exécuté en 0.163s - 5 Requêtes"?
Merci
Exécuté en 0.163s - 5 Requêtes"?
Merci
Il se trouve dans ../templates/(ton thème)/footer.tpl
[code=xml]<!-- Cette mention dois figurer sur le site ! -->[/code]
On a pas le droit de le modifier? Pourtant sur les autres fichiers c'est marqué partout qu'on à le droit de le modifier le code à notre guise....
Edité par joniyyy Le 27/04/08 à 10h38
On a pas le droit de le modifier? Pourtant sur les autres fichiers c'est marqué partout qu'on à le droit de le modifier le code à notre guise....
Edité par joniyyy Le 27/04/08 à 10h38
Bonjour,
As-tu compris ce qu'était une license GPL ? Des personnes qui développent un produit gardent leur copyright dessus. Ce produit est distribué a priori sans contrepartie financière.
On note donc, par respect pour le travail effectué, qu'il faut laisser cette mention.
Autant j'avoue que j'aime bien modifier cette partie pour en retirer la partie "exécuté en..", autant on doit laisser cette mention.
Maintenant, suivant les thèmes, cette mention a l'air de changer. Je serais plus curieux de savoir si l'on a droit de modifier la mention en un simple "PHPBoost © 2005-2008" uniquement ?
P.S. Pour information sur la license GPL, une version française non-officielle est disponible.
P.P.S.Une version française pour logiciels libres existe, la license CeCILL.
As-tu compris ce qu'était une license GPL ? Des personnes qui développent un produit gardent leur copyright dessus. Ce produit est distribué a priori sans contrepartie financière.
On note donc, par respect pour le travail effectué, qu'il faut laisser cette mention.
Autant j'avoue que j'aime bien modifier cette partie pour en retirer la partie "exécuté en..", autant on doit laisser cette mention.
Maintenant, suivant les thèmes, cette mention a l'air de changer. Je serais plus curieux de savoir si l'on a droit de modifier la mention en un simple "PHPBoost © 2005-2008" uniquement ?
P.S. Pour information sur la license GPL, une version française non-officielle est disponible.
P.P.S.Une version française pour logiciels libres existe, la license CeCILL.
J'en suis consient qu'il faut laisser le copyright!! Mais à t on le droit d'ajouter autre chose ? Je demande prce que c'est pas clair.
Le seul geste qu'on vous demande est de laisser un lien vers notre site, comme tu le dis pour laisser une trace de la propriété intellectuelle.
Mais c'est un logiciel libre, et vous êtes libre de ne pas le laisser, c'est comme vous souhaitez... On ne pourra pas vous empêcher de faire quoi que ce soit. Cependant il me semble que la contre partie de l'utilisation d'un logiciel libre est de mettre en avant son créateur.
Après vous êtes libres de modifier cette zone comme vous voulez
Mais c'est un logiciel libre, et vous êtes libre de ne pas le laisser, c'est comme vous souhaitez... On ne pourra pas vous empêcher de faire quoi que ce soit. Cependant il me semble que la contre partie de l'utilisation d'un logiciel libre est de mettre en avant son créateur.
Après vous êtes libres de modifier cette zone comme vous voulez
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Merci, c'était tout ce que je voulais savoir.
J'ai supprimé cette mention dans le fichier.
Archeis:
Sur la nouvelle version il suffira d'aller dans l'administration -> configuration et désactiver le benchmark
Archeis:
Sur la nouvelle version il suffira d'aller dans l'administration -> configuration et désactiver le benchmark
Mais quand t'est de qu'elle sort cette version 2.1
Tout arrive à qui sait attendre ! La qualité demande du travail, et de la patience pour les utilisateurs
bonjour! Moi je ne veu pas enlever phpboost au pied mais je veu quan meme y ajouter le copyright de mon site. On a vraimen pas le droit d'ajouter quelque chose? Meme à gauche. J'utilise la version 3
Tu peux tout à fait rajouter des informations à côté du lien PHPBoost
En gros:
Légalement, vous faites ce que vous voulez (modifier ou supprimé la mention Phpboost, ajouter des infos)
Moralement, vous faites ce que vous voulez, mais si possible en laissant la mention-lien phpboost.
Benji
Légalement, vous faites ce que vous voulez (modifier ou supprimé la mention Phpboost, ajouter des infos)
Moralement, vous faites ce que vous voulez, mais si possible en laissant la mention-lien phpboost.
Benji
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté