Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Peut on modifier le theme d un createur ?
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Peut on modifier le theme d un createur ?
Forum PHPBoost
bonjour
comme mon niveau pour ceer un theme n est pas assez evoluer. ( j y connai rien ) j ai pris un theme existant et j ai modifier qq images . suis je autorisé ? bien entendu le nom de l auteur y apparait toujours.
design crée par ToNycK modifier par Luso Tchat.com by Sonic
cela pose t il un probleme ?
merci de vos reponses.
comme mon niveau pour ceer un theme n est pas assez evoluer. ( j y connai rien ) j ai pris un theme existant et j ai modifier qq images . suis je autorisé ? bien entendu le nom de l auteur y apparait toujours.
design crée par ToNycK modifier par Luso Tchat.com by Sonic
cela pose t il un probleme ?
merci de vos reponses.
Bonjour
Non il y à aucun problème sur le fait de modifier un thème , bien au contraire .
si tu laisse "design crée par ToNycK modifier par Luso Tchat.com by Sonic" Il n'y a aucun problème .
Non il y à aucun problème sur le fait de modifier un thème , bien au contraire .
si tu laisse "design crée par ToNycK modifier par Luso Tchat.com by Sonic" Il n'y a aucun problème .
ok merci pour ta réponse . pour le nom du créateur principal je le laisse , moi sa me dérange pas.je voulais simplement pas avoir de souci . j en ai déjà assez avec mes modif
mais a force de recherche , j y arriverai.
au passage merci pour votre travail , j adore Phpboost. je connaissais pas , mais la c est adopter.
Edité par Sonic Le 19/05/08 à 20h19
mais a force de recherche , j y arriverai.
au passage merci pour votre travail , j adore Phpboost. je connaissais pas , mais la c est adopter.
Edité par Sonic Le 19/05/08 à 20h19
Merci
Si tu rencontre des difficulté tu peux faire des recherches sur le forum et si tu ne trouve pas n'hésite pas à poster
.
Si tu rencontre des difficulté tu peux faire des recherches sur le forum et si tu ne trouve pas n'hésite pas à poster
.
oui t inquiète pas , j ai l habitude et je connais la fonction recherche.
me manque plus qu un vrai thème pour mon site. donc pour le moment je laisse celui la , je peut pas faire autrement , vue que c est pas mon domaine.
pour les modifs suffit de chercher ici ( boites , modules, etc.. ) , sa je sais faire.
me manque plus qu un vrai thème pour mon site. donc pour le moment je laisse celui la , je peut pas faire autrement , vue que c est pas mon domaine.
pour les modifs suffit de chercher ici ( boites , modules, etc.. ) , sa je sais faire.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté