Forum PHPBoost
• Personnalisation graphique » [Réglé] Theme VZ3 Mais ou est il ?!
Bonjour,
Je recherche un thème futuriste depuis pas mal de temps, et je viens de voir le thème VZ3 que j'ai voulut télécharger, mais je ne le trouve pas dans la liste...
Je suis en autre passé de Guppy à Phpboost pour ce thème donc vous comprendrez que j 'en ai besoin
Je vous remercie par avance
Darwyn
Je recherche un thème futuriste depuis pas mal de temps, et je viens de voir le thème VZ3 que j'ai voulut télécharger, mais je ne le trouve pas dans la liste...
Je suis en autre passé de Guppy à Phpboost pour ce thème donc vous comprendrez que j 'en ai besoin
Je vous remercie par avance
Darwyn
Par la même occasion, ou est le thème bestmaster ?
Bonjour
tous les thèmes présents sur le site démo des thèmes ne sont pas en téléchargement
Voir le texte qui accompagne Bestmaster par exemple
Citation:
seuls les admins ou les responsables des thèmes pourront dire pourquoi
peut-être que certains thèmes sont gardés en exclusivité à leurs créateurs ou peut-être qu'il faut une validation de ces thèmes avant qu'ils ne soient mis en téléchargement
tous les thèmes présents sur le site démo des thèmes ne sont pas en téléchargement
Voir le texte qui accompagne Bestmaster par exemple
Citation:
Ce thème n'est pas en téléchargement , il est juste en présentation pour voir ce que l'on peut faire avec un thème de
seuls les admins ou les responsables des thèmes pourront dire pourquoi
peut-être que certains thèmes sont gardés en exclusivité à leurs créateurs ou peut-être qu'il faut une validation de ces thèmes avant qu'ils ne soient mis en téléchargement
Il me semble qu'il n'est pas encore en téléchargement, il faudrait attendre que KONA passe c'est lui qui s'en est occupé.
Il y avait un problème avec le pack donc je l'avais supprimé maintenant il est à nouveau en téléchargement .
Merci beaucoup de l'avoir rajouté à la liste KONA
A++
A++
• Personnalisation graphique » [Réglé] Theme VZ3 Mais ou est il ?!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté