Accueil
Forum PHPBoost
PHPBoost
Suggestions d'améliorations
Création de catégories dans les articles
Forum PHPBoost
PHPBoost
Suggestions d'améliorations
Création de catégories dans les articles
Forum PHPBoost
Je me demandais si vous aviez pensez a créer des catégories dans les article?
et je voulais avoir l'avis des menbre a ce sujet
et je voulais avoir l'avis des menbre a ce sujet
Je devais m'en occuper cette semaine mais j'ai pas eu le temps
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
pour moi c'est oui
ben.popeye:
En fait ils doivent s'en occuper depuis très longtemps mais il parait que ce n'est pas passionant de faire un peu de copier coller... J'ai voté oui mais ils ne le feront que quand ils seront bien partis (et là ils semblent juste partis...) Et puis inutile de les bassinere à fond sur les catégories, j'ai déjà essayé il y a un moment, ça ne marche pas...
ben.popeye:
Ok mais tout ca ce n'est pas urgent a moins que
Madmathx:
ben.popeye:
Ok mais tout ca ce n'est pas urgent a moins que

Ca sera inclu dans la prochaine version
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
C'est à espérer... (comment ça je suis mauvaise langue?...)
Sûr à 100% que ça sera intégré, c'est d'ailleurs la dernière mise à jour à faire.
ça veux dire qu'on aura très bientôt la version 1.4.2
Ca se rapproche oui
Je vois que c'est même en place... Enfin! Mais est-il obligé d'avoir des tableaux lorsque l'on rentre dans une des catégories? Ou pourra-t-on encore avoir un icone par article?
Edit: Et le lien qui se trouve en haut des articles ne permet de revenir que sur la page où l'on peut choisir une des catégories... Sera-t-il possible de revenir sur la page de la catégorie?
Edité par Kak Miortvi Pengvin Le 31/05/06 à 10h44
Edit: Et le lien qui se trouve en haut des articles ne permet de revenir que sur la page où l'on peut choisir une des catégories... Sera-t-il possible de revenir sur la page de la catégorie?
Edité par Kak Miortvi Pengvin Le 31/05/06 à 10h44
Pour les images des articles, je regrette qu'on ne puisse plus associer d'images, mais dans une future version ça sera de nouveau disponible. De plus il sera possible de modifier les images des catégories, et ceci non seulement pour les articles, mais aussi pour les téléchargements, et les liens web.
En ce qui concerne le lien en haut, il est un peu foireux encore et c'est assez complèxe comme problème... peut-être sera t-il résolu avec la 1.6.0.
En ce qui concerne le lien en haut, il est un peu foireux encore et c'est assez complèxe comme problème... peut-être sera t-il résolu avec la 1.6.0.
CrowkaiT:
En ce qui concerne le lien en haut, il est un peu foireux encore et c'est assez complèxe comme problème... peut-être sera t-il résolu avec la 1.6.0.Dommage...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté