Forum PHPBoost
• Thèmes et graphisme » [Réglé] Modification thème Je bloque...
Bonjour,
Voilà je commence à modifier un thème, mais je bloque, je vais donc faire étape par étape.
J'ai commencé par le sub_header, et jusque là pas de problème.
Je veux maintenant m'attaquer à l'entête des menus: le row c'est bien ça?
J'ai modifié row1.png à ma convenance avec the gimp, je l'ai ensuite transférer via filezila pour le remplacer, cependant c'est toujours l'ancien qui s'affiche!
Qu'ai-je oublié ?
Merci d'avance.
PS: j'aurai sûrement plein d'autres questions
Voilà je commence à modifier un thème, mais je bloque, je vais donc faire étape par étape.
J'ai commencé par le sub_header, et jusque là pas de problème.
Je veux maintenant m'attaquer à l'entête des menus: le row c'est bien ça?
J'ai modifié row1.png à ma convenance avec the gimp, je l'ai ensuite transférer via filezila pour le remplacer, cependant c'est toujours l'ancien qui s'affiche!
Qu'ai-je oublié ?
Merci d'avance.
PS: j'aurai sûrement plein d'autres questions
Tu l'as bien renommée row1.png ?
Vide le cache et réactualise sinon ...
Vide le cache et réactualise sinon ...
Oui j'avais bien vidé le cache et réactualisé, ça vient à l'instant d'être pris en compte, c'est normal que ça puisse mettre autant de temps? (environ 10/15mn)
2ème question
: Comment modifier la couleur du menu horizontal à l'endroit où se trouve les liens pour pouvoir obtenir la même couleur de gauche à dorite, car j'ai réussi à modifier le côté gauche (sub_header et sub_header_l ) mais pas ça. C'est dans un .CSS ?
le lien de mon site pour que ce soit plus clair: http://webdecouverte.jexiste.fr
2ème question
: Comment modifier la couleur du menu horizontal à l'endroit où se trouve les liens pour pouvoir obtenir la même couleur de gauche à dorite, car j'ai réussi à modifier le côté gauche (sub_header et sub_header_l ) mais pas ça. C'est dans un .CSS ?le lien de mon site pour que ce soit plus clair: http://webdecouverte.jexiste.fr
C'est bon j'ai trouvé, au bout de je sais pas combien d'heures ...
Si tu possède Firefox je te recommenderais l'extension Firebug gratuite et facile a trouver chez Mozilla Foundation.
Avec celui tu peut inspecter la page et de la souris sélectionner un élément XHTML (inline ou block) et avoir son code css spécifique (id ou class) et aussi celui héréditaire. le nom du fichier dans lequel le css se trouve et la ligne.
Tu peut modifier les css et xhtml a partir de firefox et voir le résultat instantané.
Avec celui tu peut inspecter la page et de la souris sélectionner un élément XHTML (inline ou block) et avoir son code css spécifique (id ou class) et aussi celui héréditaire. le nom du fichier dans lequel le css se trouve et la ligne.
Tu peut modifier les css et xhtml a partir de firefox et voir le résultat instantané.
Tu as également l'extension web developer une petite merveille !
• Thèmes et graphisme » [Réglé] Modification thème Je bloque...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
PHPBoost
Télécharger
Documentation
Dossiers
Communauté

PHPBoost
Support
Ressources