Forum PHPBoost
Bonjour
pour chaque inscripton d'un memebre une inscription a la newsletter . c'est possible ?
merci
pour chaque inscripton d'un memebre une inscription a la newsletter . c'est possible ?
merci
Personnellement je suis contre car cela va à l'encontre de la volonté du membre je trouve cela incorrect. Cependant c'est tout à fait possible..
Ok marci pour la réponse
Bonjour,
je remonte ce sujet car etant admin d'un site d'une asso de sport, j'aurais besoin de la newsletter pour faire des envois groupé, donc tous mes adhérents sont ok avec cette inscription et la plupart étant peu a l'aise avec les forums, cela me simplifierai bien la vie...
Crowait comment puis-je faire??
merci...
je remonte ce sujet car etant admin d'un site d'une asso de sport, j'aurais besoin de la newsletter pour faire des envois groupé, donc tous mes adhérents sont ok avec cette inscription et la plupart étant peu a l'aise avec les forums, cela me simplifierai bien la vie...
Crowait comment puis-je faire??
merci...
C'est prévu dans la version 4.0. Lors de l'inscription il y aura une partie pour sélectionner la ou les newsletters auxquelles on souhaite être inscrit.
donc en attendant, je ne peux pas modifier?? dommage..
vivement cette version 4
Mais merci du boulot que vous faites!!
vivement cette version 4

Mais merci du boulot que vous faites!!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté