Forum PHPBoost
• Index
Bonjour,
Bug constaté sur votre site mais pas sur un PHPBoost classique installé.
Lorsque l'on veut suivre un sujet on clique sur l'icône en bas, mais celle-ci reste constamment en "tournant" et le sujet n'est pas suivie.
Avec un autre navigateur (Konqueror) sa roule. Donc voilà c'était le petit feedback du jour.
Merci. a+
Bug constaté sur votre site mais pas sur un PHPBoost classique installé.
Lorsque l'on veut suivre un sujet on clique sur l'icône en bas, mais celle-ci reste constamment en "tournant" et le sujet n'est pas suivie.
Avec un autre navigateur (Konqueror) sa roule. Donc voilà c'était le petit feedback du jour.
Merci. a+
J'ai exactement le même problème sur mon ordi au bureau. Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça... J'ai pas essayé sur un autre navigateur mais FireFox 3 n'est pas d'accord.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
quand je me connecte sur le site depuis la page d'accueil ensuite en me rendant sur le forum je dois me connecter une 2e fois et vuq ue cela redirige vers la page d'Accueil je dois retourner sur la page du forum mais alors cette fois-ci je reste connecté sur le site... Bref je ne sais pas pourquoi, si je me connecte sur l'accueil puis je vais sur le forum je quitte le session.,..
EDIT: firefox 3 et XP SP2
Edité par magikverse Le 09/07/08 à 18h13
EDIT: firefox 3 et XP SP2
Edité par magikverse Le 09/07/08 à 18h13
Bizarre chez moi sous ff3 et vista je n'est pas ces 2 bugs !
wmkheops:
Peut-être selon les plugins installé ... Moi j'en ai des tonnes donc bon pour trouver le fautif ...
Bizarre chez moi sous ff3 et vista je n'est pas ces 2 bugs !
Peut-être selon les plugins installé ... Moi j'en ai des tonnes donc bon pour trouver le fautif ...
Citation:
J'en ai pas mal aussi voci la liste :
J'en ai pas mal aussi voci la liste :
- FireBug
- Web Developper
- User Agent Switcher
- Update Notifier
- Unhide passwords
- Torbutton
- Tab Sidebar
- Searchbox companion
- PDF Download
- Linkification
- Javascript options
- Image Zoom
- IE View
- IE Tab
- FireFox View
- Firefox Showcase
- DownthemAll!
- All in one sidebar
- FireFTP
- Scrapbook
Bon beh je sais pas d'où ça vient...
Pas de bug:
FF3 sous kubuntu (seul plugin: downlaodhelper)
FF3 sous kubuntu (seul plugin: downlaodhelper)
Je ne sais pas de quoi ça vient. Chez moi, sous XP et Firefox 3 ça marche alors qu'au bureau avec la même configuration ça ne marche pas...
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Tiens j'ai trouvé le problème chez moi, c'est mon ami SQUID, en ne passant pas par de proxy ça marche...
Salut à tous
J déterre ce post car 2 de mes utilisateurs de mon site rencontrent en ce moment le même problème de connexion à refaire 2 fois...
Quelle la cause et surtout la solution en fait ?
merci @++
J déterre ce post car 2 de mes utilisateurs de mon site rencontrent en ce moment le même problème de connexion à refaire 2 fois...
Quelle la cause et surtout la solution en fait ?
merci @++
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost