Annonces
Livre d'or

Par cecileflora

Bonjour la communauté phpboost, très  réactive, un grand merci  a toutes et tous !

Livre d'or

Mini sondage
Disposez-vous de PHP 5 chez votre hébergeur ?

Résultats

Le 13/07/08 à 09h21 Citer      

Booster Fuzil

Groupe: Membre

Bonjour,

Pour des raisons pratiques, j'ai un forum phpbb3.

Dans le menu de gauche (liens du site) j'arrive a pointer l'url vers mon forum phpbb. Mais le probleme c'est que cela s'ouvre dans la même fenêtre que le site. Hors je voudrais que le lien du forum s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

De plus , via le forum phpbb je n'arrive pas à faire que du forum phpbb via la bannière ou un clic de rejoindre à nouveau le site...mais bon cela je vais bien finir par trouver !

Donc les gens quand ils cliqueront sur le forum... rien de ne les relient à mon Site.

D'avance merci

pm adeleadriaen1976@hotmail.com    
   Le 13/07/08 à 10h01 Citer      

Administrateur

Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
C'est actuellement impossible dans le menu de liens de faire s'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre, à la limite on peut tous les faire ouvrir dans une nouvelle fenêtre mais pas un seul.
De plus nous déconseillons assez fortement de forcer l'ouverture de nouvelles fenêtres, surtout si c'est pour rester sur le même site, enfin nous le voyons comme ça.

Sur PHPBB3 il doit falloir aller regarder du côté des templates et particulièrement de header.tpl si mes souvenirs de PHPBB2 sont bons.

pm ben.popeye@phpboost.com http://www.phpboost.com    
   Le 13/07/08 à 10h04 Citer      

Booster Fuzil

Groupe: Membre

Ok Merci Popeye

pm adeleadriaen1976@hotmail.com    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Annonces