Forum PHPBoost
Bonsoir,
Administrant un forum de jeu, les tags de la team contiennent des "[" donc sur le forum, lors d'un "quote" du message, le nom se retrouve coupé comme ceci:

Serait-il possible de remplacer la fin du "quote" par un " au lieu d'un ] ?
Merci beaucoup
Administrant un forum de jeu, les tags de la team contiennent des "[" donc sur le forum, lors d'un "quote" du message, le nom se retrouve coupé comme ceci:

Serait-il possible de remplacer la fin du "quote" par un " au lieu d'un ] ?
Merci beaucoup
Heu normalement ça ne devrait pas faire cela, pourrais tu nous donner le code bbcode exact de cet affichage.
C'est à dire?
Citation?
Désolé je n'ai pas compris ta question
Citation?
Désolé je n'ai pas compris ta question
ça donnerai
Posté par : [MMK]Guiz
Avec une citation :
[MMK:
Voila exactement le BBcode
Code TEXT :
Posté par : [MMK]Guiz
Avec une citation :
[MMK:
Guiz]Bienvenue
Voila exactement le BBcode
Code TEXT :
[quote=[MMK]Guiz]Bienvenue[/quote]
Je pense que tu pourras pas changer cela mis à part s'il tient compte du caractère d'échappe mais il faudrait changer la fonction qui gére cela et rien te dit qu'après il n'y ait pas de problème...
[MMK:
Par contre j'ai trouvé une petite solution, certe, contrainiante mais éfficace...
Il suffit de remplacer [ par unCode TEXT : (code numérique) et ] par Code TEXT :
ce qui donne:
Code TEXT :
Edité par Gsgsd Le 14/07/08 à 19h59
[MMK:
Guiz]Bienvenue
Par contre j'ai trouvé une petite solution, certe, contrainiante mais éfficace...
Il suffit de remplacer [ par unCode TEXT :
[
]
ce qui donne:
Code TEXT :
[quote=[MMK]Guiz]Bienvenue[/quote]
Edité par Gsgsd Le 14/07/08 à 19h59
Il serait pas possible pour cette balise de remplacer [quote] par (quote) ? ou autre ...
Non impossible de toucher aux balises vu que ce sont des balises BBCode.
Par contre ne serait-il pas possible de mettre le pseudo entre "" ou autre ? Et celà éviterait peut être le problème des [ ] !
Je pense qu'il faut faire une modification là dedans :
Code TEXT :
Edité par CestPasFaux Le 14/07/08 à 20h34
Par contre ne serait-il pas possible de mettre le pseudo entre "" ou autre ? Et celà éviterait peut être le problème des [ ] !
Je pense qu'il faut faire une modification là dedans :
Code TEXT :
parse_imbricated('[quote=', '`[quote=([^]]+)](.+)[/quote]`sU', '<span class="text_blockquote">$1:</span><div class="blockquote">$2</div>', $contents);Edité par CestPasFaux Le 14/07/08 à 20h34
Fait des essaies, tu verras bien.
Bhé justement j'ai fait des essais et ça ne marche pas
.
Sinon il n'y aurait pas un moyen d'analyser le pseudo de la personne que l'on souhaite citer, de regarder si cette personne a un pseudo contenant des [ ] et de les remplacer par [] en codes numériques ?
Edité par CestPasFaux Le 14/07/08 à 21h30
.Sinon il n'y aurait pas un moyen d'analyser le pseudo de la personne que l'on souhaite citer, de regarder si cette personne a un pseudo contenant des [ ] et de les remplacer par [] en codes numériques ?
Edité par CestPasFaux Le 14/07/08 à 21h30
Je crois avoir une idée je dois vérifier quelque chose mais pas avant minuit je reposte quand j'aurais vérifier...
Merci à tous pour votre aide, j'espère que l'ont va s'en sortir
Désolé j'ai pas eu letemps je regarde ça se soir ou à midi..
C'est tout à fait normal qu'il réagisse comme cela, il suit l'expression régulière.
Il me semble que la solution la plus simple sera d'imposer l'auteur entre guillemets.
Si cette solution convient, je la propose.
Il me semble que la solution la plus simple sera d'imposer l'auteur entre guillemets.
Si cette solution convient, je la propose.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Pas grave Gsgsd.
ben.popeye : si ça marche avec l'auteur entre guillemets, je suis pour.
ben.popeye : si ça marche avec l'auteur entre guillemets, je suis pour.
Ok, je te donne ça ce soir quand je serai rentré du boulot.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
PHPBoost
Télécharger
Documentation
Dossiers
Communauté

PHPBoost
Support
Ressources