Forum PHPBoost
Booster Roquette

![]()

Groupe: Equipe PHPBoost

Lieu: Derriere mon PC...
voila les deux themes que j'ai réalise a partire de main2
Lien déplacé dans le module téléchargement puis thème.
ps: les deux thème marchent sous deux colonnes, mini module a gauche et module a droite .
Edité par EnimSay Le 17/07/08 à 20h04
Lien déplacé dans le module téléchargement puis thème.
ps: les deux thème marchent sous deux colonnes, mini module a gauche et module a droite .
Edité par EnimSay Le 17/07/08 à 20h04
Ca serait possible d'avoir un screenshot pour voir ?
La solution => le module contribution !
Booster Roquette

![]()

La solution => le module contribution !
j'aime bien le theme sahara
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Signez une pétition pour une reconnaissance de la Nation envers Patrick Bougnaud Ambulancier Smur lors d'un accident d'un véhicule SMUR
Booster Roquette

![]()

mici
Hello,
Un de mes amis a installé ce thème et je trouvais bizzare la barre de défilement horizontale énorme dû à la colonne de droite qui est hors de ton <div id="global">. Comment t'as fait cela si tu t'es basé sur le thème main?
edit: Donc, deux recommandations :
1. Éditer la ligne themename pour themename="Theme" car sans le nom du thème, une erreur php est générée en rapport avec includes/footer.php (À modifier dans templates>montheme>config>french>config.ini
2. Toujours dans le fichier config.ini, modifier right_column=1 pour right_column=0, ce qui éliminera la colonne de droite et qui évitera d'obtenir la barre de défilement horizontale. De toutes façons, tel que le design est montée, selon l'arrière plan des deux colonnes, il est préférable d'éliminer la colonne droite. (À mon avis)
Forensic
Edité par Forensic Le 20/07/08 à 02h31
Un de mes amis a installé ce thème et je trouvais bizzare la barre de défilement horizontale énorme dû à la colonne de droite qui est hors de ton <div id="global">. Comment t'as fait cela si tu t'es basé sur le thème main?
edit: Donc, deux recommandations :
1. Éditer la ligne themename pour themename="Theme" car sans le nom du thème, une erreur php est générée en rapport avec includes/footer.php (À modifier dans templates>montheme>config>french>config.ini
2. Toujours dans le fichier config.ini, modifier right_column=1 pour right_column=0, ce qui éliminera la colonne de droite et qui évitera d'obtenir la barre de défilement horizontale. De toutes façons, tel que le design est montée, selon l'arrière plan des deux colonnes, il est préférable d'éliminer la colonne droite. (À mon avis)
Forensic
Edité par Forensic Le 20/07/08 à 02h31
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
Modérateur

![]()

Lieu: Clairegoutte (7...
Forensic les erreurs que tu indique on été corrigé mais pas dans le pack ici je supprime les liens .
Rendez vous sur téléchargement / thème
Rendez vous sur téléchargement / thème
Le lien du thème est mort !
Modérateur

![]()

Lieu: Clairegoutte (7...
Corrigé merci
Merci je vais tester ce thème
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Le thème Sahara tourne sur mon site, j'adore!
Joli 
chris, est-ce normal que ta page d'accueil ne soit pas autorisée aux visiteurs ?

chris, est-ce normal que ta page d'accueil ne soit pas autorisée aux visiteurs ?
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
1 Membre en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté