Forum PHPBoost
Hey =)
Je sais pas s'il y a des codeurs fan de The l word ici mais j'aimerais un module "toile" comme celui sur le ourchart d'Alice.
En fait c'est une représentation graphique de gens qu'on ajoute dans notre liste. imaginons que la toile soit basé sur les amis de X.
X rajoute ses amis (inscrit sur le site) dans sa liste et s'ils acceptent ils seront sur une toile avec X au centre relié avec ses amis eux même pouvant être relié entre eux .
Je sais pas si j'ai été claire ^^
Merci ^^
Je sais pas s'il y a des codeurs fan de The l word ici mais j'aimerais un module "toile" comme celui sur le ourchart d'Alice.
En fait c'est une représentation graphique de gens qu'on ajoute dans notre liste. imaginons que la toile soit basé sur les amis de X.
X rajoute ses amis (inscrit sur le site) dans sa liste et s'ils acceptent ils seront sur une toile avec X au centre relié avec ses amis eux même pouvant être relié entre eux .
Je sais pas si j'ai été claire ^^
Merci ^^
Aurais tu un exemple ???
La solution => le module contribution !
Bah j'aimerais que le rendu ressemble un peu à ça :
http://bp1.blogger.com/_1Ssoxfl0MvQ/Re5-Eaf88YI/AAAAAAAAA5U/BQsmjDL6L_0/s1600-h/ourchart.jpg
Edité par aksaile Le 22/07/08 à 20h03
http://bp1.blogger.com/_1Ssoxfl0MvQ/Re5-Eaf88YI/AAAAAAAAA5U/BQsmjDL6L_0/s1600-h/ourchart.jpg
Edité par aksaile Le 22/07/08 à 20h03
et une adresse ou on peut le voir à l'oeuvre et ou le tester ?
Sur le site ourchart.com basé sur la série ils utilisent un module de ce genre mais faut s'inscrire et c'est en anglais.. :/
Pourquoi pas ça pourrait interessant...
Cependant je ne suis pas très compétent niveau graphisme...
Cependant je ne suis pas très compétent niveau graphisme...
La solution => le module contribution !
ourchart, c'est du flash. Faire un tel module en php devrais peut être possible mais compliqué et long à mettre en oeuvre. L'idée est quand même intéressante
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté