Accueil
Forum PHPBoost
PHPBoost
Suggestions d'améliorations
Explorateur des pages visible que pour l'admin
Forum PHPBoost
PHPBoost
Suggestions d'améliorations
Explorateur des pages visible que pour l'admin
Forum PHPBoost
Reprise du message précédent
Mais quel est le vrai problème avec cet explorateur ? J'essaie de savoir depuis le début de ce topic mais personne ne répond.
Est-ce que c'est parce que ça fait apparaître le menu pour une seule option ou c'est que vous ne voulez pas que les utilisateurs puissent visualiser l'arborescence ?
Mais quel est le vrai problème avec cet explorateur ? J'essaie de savoir depuis le début de ce topic mais personne ne répond.
Est-ce que c'est parce que ça fait apparaître le menu pour une seule option ou c'est que vous ne voulez pas que les utilisateurs puissent visualiser l'arborescence ?
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Ben pour moi, si on pouvait cacher les options "outils" et "contributions" pour les visiteurs et ne laisser que "contribuer" pour les membres et les 2 options pour les admins et modos ce serait bien.
Je n'ai pas envie que les visituers et simple membre puisse voir ce que j'ai comme fichier "fait main" je préfere mettre un lien vers chaque page, plutot que de laisser tout le monde voir tout.
Je n'ai pas envie que les visituers et simple membre puisse voir ce que j'ai comme fichier "fait main" je préfere mettre un lien vers chaque page, plutot que de laisser tout le monde voir tout.
Ca c'est dans le wiki mais le problème est le même.
Je tiens à préciser que je pars du principe que s'affichent dans le menu seules les opérations que l'utilisateur peut faire. Par exemple dans l'explorateur, les gens ne voient que les pages qu'ils sont autorisés à visiter.
Je tiens à préciser que je pars du principe que s'affichent dans le menu seules les opérations que l'utilisateur peut faire. Par exemple dans l'explorateur, les gens ne voient que les pages qu'ils sont autorisés à visiter.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
salut votre solution est simple
aller dans page.php à la ligne 129
chercher Code PHP :
remplacer par:
Code PHP :
avec cette solution explorateur est changer par version imprimable
Attention dans admin vous ne trouvez pas aussi votre bouton explorateur mais tu peut accédez dans votre panneau d'administrateur [Module ---Page --- Gestion des pages] ou dans votre Barre d'adresse.
aller dans page.php à la ligne 129
chercher Code PHP :
$links[$LANG['pages_explorer']] = array(url('explorer.php'), $pages_data_path . '/images/explorer.png');
remplacer par:
Code PHP :
$links[$LANG['printable_version']] = array(url('print.php?title=' . $encoded_title), '../templates/' . get_utheme() . '/images/print_mini.png');
avec cette solution explorateur est changer par version imprimable
Attention dans admin vous ne trouvez pas aussi votre bouton explorateur mais tu peut accédez dans votre panneau d'administrateur [Module ---Page --- Gestion des pages] ou dans votre Barre d'adresse.
Yeah, vive le déterrage !
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté