Forum PHPBoost
Je ne sais pas si ça été deja dis, mais en parcourant certains posts je ne l'ai pas lu, ça concerne une option qui permet de lire soit la réponse à nos message soit les dernieres réponses postés depuis notre dernière visite, jvois bcp ça dans certains forums et c'est très pratique lorsque l'on veut pa perdre de temps.
Ce n'est pas un lien je ne sais pas si tu as remarquer mais la ou il y as des discussion le rond blanc devient bleu. Et sinon sur les forum phpbb tu peu recevoir un mail a chaque réponse a un sujet poster c'est légèrement lourd comme systeme
Administrateur

![]()
Groupe: Equipe historique

Lieu: Apt / Marseille
Sur PHPBoost en cliquant sur les petites ancres bleues (index et forum) tu es redirigée vers le dernier message que tu as lu sur le sujet si tu y es déjà allée, sinon au dernier message de la page. C'est pas ça que tu veux?
Si si c'est exactement ça lol, sauf que je ne le savais pas.
merci.
merci.
Administrateur

![]()

Hop réglé, c'est sur que sans ce système le forum est pas trop pratique.
C'est toi qui le fait manuellement (c'est à dire que tu modifie le post et tu change le titre??) sinon tu peu te simplifier la vie juste pour ce forum par exemple avoir un bouton pour l'admin et quand on clik dessus sa le passe automatiquement
un petit avis c'est tout je croi pa que sa puisse marcher ...
un petit avis c'est tout je croi pa que sa puisse marcher ... Administrateur

![]()

Le [Réglé] dans le titre c'est moi qui le fait, mais je suis pas encore sur de l'intégrer afin que ça soit automatique bien que ça soit possible et relativement facile à faire.
Ce serait une bonne idée je trouve...
Administrateur

![]()

On peux en discuter dans un autre topic de ce bouton réglé, si vous voulez qu'il soit intégré.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté