Forum PHPBoost
• Index
Comme je l'ai dit dans la news concernant la version 1.5.0 de PHPBoost, les thèmes de la version 1.4.1 ne sont absolument plus compatibles.
Une mise à jour devra être réalisée, je m'occuperai du thème luminess ce soir, car c'est celui qui est le plus utilisé, je vous tiendrai au courant pour les autres.
Une mise à jour devra être réalisée, je m'occuperai du thème luminess ce soir, car c'est celui qui est le plus utilisé, je vous tiendrai au courant pour les autres.
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur

Je ne trouve plus ce qu'il faut modifier pour changer la couleur de fond du menu et le truc en dessous de deconnecter.
Quelqu'un à la solution?
Pour le menu c'est .link_subtitle. A noter que la class d'en dessous .link_subtitle:hover est le style du menu quand la souris est dessus 
Pour ce qui est en dessous de déconnexion, la class est .link_bottom.

Pour ce qui est en dessous de déconnexion, la class est .link_bottom.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Boosteur Inactif

![]()
Merci
Maintenant, je cherche ce qui correspond à la couleur du pseudo ici:

Quand je passe dessus c'est bon, mais sinon on ne voit rien, je voudrais qu'il soit en blanc.
Maintenant, je cherche ce qui correspond à la couleur du pseudo ici:

Quand je passe dessus c'est bon, mais sinon on ne voit rien, je voudrais qu'il soit en blanc.
La class du lien est .forum_link_pseudo, la cellule dans laquelle il se trouve est .forum_pseudo_mbr
Boosteur Inactif

![]()
Il ne me manque plus que ceci:

Je souhaite changer le fond bleu dans le titre.

Je souhaite changer le fond bleu dans le titre.
Ca devrait être .links
Pour la mise a jour des themes,comme la v 1.4.5 ne me parait pas encoe bien stable partout et que j'ai déja tenter la mise a jour de http://phpbg.c.la ce matin et ca n'as pas fonctioner.
Je vais donc un peu et pour la réalisation de theme je m'y suis mit en local un premier jet est téléchrgable de flash ici
Je vais donc un peu et pour la réalisation de theme je m'y suis mit en local un premier jet est téléchrgable de flash ici
C'est vrai que la 1.5.0 n'est pas encore trop stable, je vais faire une mise à jour additionnelle quand j'aurai tout réglé. Mais contacte moi pour qu'on puisse voir ton problème d'installation ensemble.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost