Forum PHPBoost
• Personnalisation fonctionnelle » Précision sur les sondages Choix unique ou muliple?
Je crée ce sujet pour expliquer la différence entre un sondage à réponse unique et à réponses multiples.
Réponse à choix unique.
Basée sur les formulaires de type radio, elle permet à l'utilisateur de répondre uniquement à une seule proposition, le navigateur empêchant d'en sélectionner plusieurs
Réponse à choix multiple.
Basée sur les formulaires de type checkbox, elle permet de sélectionner plusieurs réponses à la même question, cela permet donc de poser des questions où on peut avoir plusieurs réponses possibles.
Réponse à choix unique.
Basée sur les formulaires de type radio, elle permet à l'utilisateur de répondre uniquement à une seule proposition, le navigateur empêchant d'en sélectionner plusieurs
Réponse à choix multiple.
Basée sur les formulaires de type checkbox, elle permet de sélectionner plusieurs réponses à la même question, cela permet donc de poser des questions où on peut avoir plusieurs réponses possibles.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Je vois encore beaucoup de sondages en choix multiple qui n'ont pas lieu d'être, c'est par choix ou parceque vous n'avez pas essayé l'autre mode?
Moi perso j'aime bien les carrés lool
Oui mais ça a pas la même fonction
Oui evidemment
lol. Je sais les sondages multiples c'est pour les questions à plusieurs réponses (du style vous aimez quoi? * Les frites *PHPBoost *Flash je reponds les 3
)
et les sondage uniques c'est (Vous aimez PHPBoost? *Oui *Non je repond oui
) vuala
lol. Je sais les sondages multiples c'est pour les questions à plusieurs réponses (du style vous aimez quoi? * Les frites *PHPBoost *Flash je reponds les 3
)et les sondage uniques c'est (Vous aimez PHPBoost? *Oui *Non je repond oui
) vuala
• Personnalisation fonctionnelle » Précision sur les sondages Choix unique ou muliple?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté