Forum PHPBoost
• Suggestions d'améliorations » [Réglé] BBcode Wikipédia Ajout d'une balise BBcode?
« 1 2 3 »
Reprise du message précédent
Voilà c'est fait
Lien direct vers l'article de wikipédia concernant PHPBoost.
La balise s'utilise comme ceci
Code BBCODE :
Les paramètres page et lang sont facultatifs, si on ne précise pas la langue vers laquelle elle sera redirigée on va vers la version correspondant à la langue du site (française pour nous) et si le nom de la page n'est pas précisé on redirige vers la page indiquée entre les balises.
Est-ce qu'elle répond bien à vos attentes ?
J'attends votre avis avant de la valider et de la rajouter au dossier sur la mise en page du contenu
Un exemple avec la définition anglaise de PHP : PHP, dont le code est :
Code BBCODE :
Voilà c'est fait

Lien direct vers l'article de wikipédia concernant PHPBoost.
La balise s'utilise comme ceci
Code BBCODE :
[wikipedia page="nom de l'article" lang="en"]nom du lien[/wikipedia]
Les paramètres page et lang sont facultatifs, si on ne précise pas la langue vers laquelle elle sera redirigée on va vers la version correspondant à la langue du site (française pour nous) et si le nom de la page n'est pas précisé on redirige vers la page indiquée entre les balises.
J'attends votre avis avant de la valider et de la rajouter au dossier sur la mise en page du contenu

Un exemple avec la définition anglaise de PHP : PHP, dont le code est :
Code BBCODE :
[wikipedia lang="en"]PHP[/wikipedia]
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Pourquoi ne pas mettre les liens comme le lien FAQ dans ta signature ?
C'est mon points de vue , qu 'est ce que vous en pensé ?
C'est mon points de vue , qu 'est ce que vous en pensé ?
Tu penses au soulignage en trait discontinu ?
Je viens de le faire.
Je viens de le faire.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
ben.popeye:
Pour ma part, parfait ! Merci beaucoup
Pour ma part, parfait ! Merci beaucoup
C'est exactement ce que je voulais !
L'idée de Kona est cependant bonne, ça permettrais de faire la distinction entre un lien (normal) et un lien Wiki au premier coup d'oeil.
Dans tous les cas, merci beaucoup
Edité par Fisheur Le 10/09/08 à 04h04
L'idée de Kona est cependant bonne, ça permettrais de faire la distinction entre un lien (normal) et un lien Wiki au premier coup d'oeil.
Dans tous les cas, merci beaucoup
Edité par Fisheur Le 10/09/08 à 04h04
ben.popeye:
Oui voila et comme dis fisheur la distinction sera meilleur .
Tu penses au soulignage en trait discontinu ?
Je viens de le faire.
Je viens de le faire.
Oui voila et comme dis fisheur la distinction sera meilleur .
C'est très bien ainsi, de plus avec le petit globe impossible de passé à coté sans le voir.
Merci ben.popeye
Merci ben.popeye
Aujourd'hui j'ai décidé que je devait posé(encore) une question bête
Comment dois-je faire pour intégrer cette nouvelle balise à mon site ?
Merci pour vos futures réponses !
Edité par Fisheur Le 10/09/08 à 16h06
Merci pour vos futures réponses !
Edité par Fisheur Le 10/09/08 à 16h06
Fisheur:
Réponse bête : Attendre la nouvelle version
Réponse bête : Attendre la nouvelle version
J'avais bien dis que c'était une question bête
C'est noté
C'est noté
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
J'aimerais savoir dans quel fichier insérer cette balise, pour qu'elle apparaissent dans"Insérer du code". Merci
swan:
Tu pourrais préciser ta question ? Parce que la balise Wikipédia étant une balise bbcode, pour l'insérer via la balise "Insérer du code", il faut utiliser "Insérer du code-bbcode". Ce que je veux dire, c'est que la fonction "Insérer du code" sert à mettre du code qui ne sera pas interprété.
Si tu veux insérer cette balise et qu'elle soit interprétée, il faut juste faire comme indiqué ci-dessus.
J'aimerais savoir dans quel fichier insérer cette balise, pour qu'elle apparaissent dans"Insérer du code". Merci
Tu pourrais préciser ta question ? Parce que la balise Wikipédia étant une balise bbcode, pour l'insérer via la balise "Insérer du code", il faut utiliser "Insérer du code-bbcode". Ce que je veux dire, c'est que la fonction "Insérer du code" sert à mettre du code qui ne sera pas interprété.
Si tu veux insérer cette balise et qu'elle soit interprétée, il faut juste faire comme indiqué ci-dessus.
heu nan en gros et plus clair :
on fais comment pour avoir le bouton
SaTurNin:
Rien à voir avec la fonction "Insérer du code" si c'est ça, c'est bien pourquoi je demande à Swan, puisque c'est elle qui pose cette question, de la préciser.

Rien à voir avec la fonction "Insérer du code" si c'est ça, c'est bien pourquoi je demande à Swan, puisque c'est elle qui pose cette question, de la préciser.
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Shadow je vais répondre en image, je crois que cela sera plus explicite. Vu qu'apparament les explications par écrits ne sont pas mon fort
Cela n'est une critique envers personne, je précise au cas ou ...
*Désolée pour les fautes.. Donc comment je procède pour le placer là ! Merci.
----------- Edit -------------
Et oui, mon Coin coin me suis à la trace sur le web comme dans la vie
Sacré SaTurNin lol
Edité par Visiteurs Le 30/06/09 à 10h28
Cela n'est une critique envers personne, je précise au cas ou ...
*Désolée pour les fautes.. Donc comment je procède pour le placer là ! Merci.
----------- Edit -------------
Et oui, mon Coin coin me suis à la trace sur le web comme dans la vie
Sacré SaTurNin lol
Edité par Visiteurs Le 30/06/09 à 10h28
• Suggestions d'améliorations » [Réglé] BBcode Wikipédia Ajout d'une balise BBcode?
« 1 2 3 »
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté