Accueil
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Trois nouveaux Templates 2.0
Forum PHPBoost
Personnalisation
Personnalisation graphique
Vos thèmes
Thèmes PHPBoost 3
Trois nouveaux Templates 2.0
Forum PHPBoost
• Index
bijour bijour
alors voila trois petits templates phpboost 2.0(pour ceux qui veulent garder la 2.0) qui sortent un peu de l'habituel
1. thème Light
Fait specialement de Blanc et de gris, un templates basic très simple .
Compatible avec la mojorité des navigateurs
Apérçu :

Theme administration : Light administration
Aperçu :

2. Faderne Thème
Fait specialement de gris, un petit theme utile et sympa quoi que les couleurs ne sont pas tres gays mais bon
Aperçu :

3.Pinkypastel theme
Rose pestel etc
Aperçu :

Theme administration :Light administration (j'ai comme un penchant pour la light administration
)
Et pour avoir le theme light administration sur votre theme sans pour autant le changer :
remplacer votre dossier Admin dans ...templates/votretheme/admin par le dossier Admin dans .../templates/light/admin et voila voilou
Pour le téléchargement des templates c'est pour bientot
Des critiques ? après tout je suis debutante ^^'
alors voila trois petits templates phpboost 2.0(pour ceux qui veulent garder la 2.0) qui sortent un peu de l'habituel
1. thème Light
Fait specialement de Blanc et de gris, un templates basic très simple .
Apérçu :

Aperçu :

2. Faderne Thème
Fait specialement de gris, un petit theme utile et sympa quoi que les couleurs ne sont pas tres gays mais bon

Aperçu :

3.Pinkypastel theme
Rose pestel etc
Aperçu :

Theme administration :Light administration (j'ai comme un penchant pour la light administration
)Et pour avoir le theme light administration sur votre theme sans pour autant le changer :
remplacer votre dossier Admin dans ...templates/votretheme/admin par le dossier Admin dans .../templates/light/admin et voila voilou

Pour le téléchargement des templates c'est pour bientot
Des critiques ? après tout je suis debutante ^^'
Je n'ai malheureusement pas le temps de détailler mon avis, mais je dis bravo, j'aime beaucoup les templates simples en deux colonnes. Je repasserai étailler un petit peu ce message
J'espère que tu proposeras tes thèmes sous licence libre
J'espère que tu proposeras tes thèmes sous licence libre
Alors la EnimSay je te dis un grand
de jolis thèmes, quand au premier en disant en parallèle que je m'attaquerais à un ayant un esprit différent tu m'as devancé en dehors du bandeau que je ne voyais pas du tout comme cela et mon intention été en noir
je ne peux que te souhaiter de continuer c'est très original simple avec la touche de fantaisie.
de jolis thèmes, quand au premier en disant en parallèle que je m'attaquerais à un ayant un esprit différent tu m'as devancé en dehors du bandeau que je ne voyais pas du tout comme cela et mon intention été en noir
je ne peux que te souhaiter de continuer c'est très original simple avec la touche de fantaisie.
Je dois aussi te dire que c'est très agréable, très web 2.0.
Et en plus il y a une véritable recherche de changement.
Bravo
Et en plus il y a une véritable recherche de changement.
Bravo
Félicitation pour le travail...
La solution => le module contribution !
C'est très réussi, bravo à toi c'est du joli travail
Voila pour le moment le theme Light :
Et je rappelle pour avoir le thème de l'administration sur votre thème sans le changer, remplacer le dossier "Admin" de votre thème par celui du thème Light.
Have fun.
Et je rappelle pour avoir le thème de l'administration sur votre thème sans le changer, remplacer le dossier "Admin" de votre thème par celui du thème Light.
Have fun.
Bonjour,
merci beaucoup, c'est tres simple et tres zen.
Je vais le prendre pour mon site, si cela ne te dérange pas.
Par contre, est ce que tu peux voir pourquoi le footer n'est pas terminé ?
http://azzuka.free.fr/articles/articles.php
Merci de ton aide
merci beaucoup, c'est tres simple et tres zen.
Je vais le prendre pour mon site, si cela ne te dérange pas.
Par contre, est ce que tu peux voir pourquoi le footer n'est pas terminé ?
http://azzuka.free.fr/articles/articles.php
Merci de ton aide
Est ce que l'image ft.png et bien dans le dossier images de ton thème ?
Bonjour,
Je ne sais pas si il y a un rapport, mais le fichier ft avait l'extention en PNG, je l'ai renommé en ft.png. Je ne sais pas si les majuscules peuvent causer des problèmes.
Sinon dans ton zip, l'intérieur, il y a dans le répertoire images, tu as un fichier copie(2) en trop, et aussi un répertoire LIGHT en plus. Donc ca double la taille de ton zip.
Encore merci.
Je ne sais pas si il y a un rapport, mais le fichier ft avait l'extention en PNG, je l'ai renommé en ft.png. Je ne sais pas si les majuscules peuvent causer des problèmes.
Sinon dans ton zip, l'intérieur, il y a dans le répertoire images, tu as un fichier copie(2) en trop, et aussi un répertoire LIGHT en plus. Donc ca double la taille de ton zip.
Encore merci.
Je viens de passer sur ton site tu as réparé ?
Oui, j'ai juste remplacé ft.PNG par ft.png. Je ne sais pas si cela vient de ca.
Merci
Merci
Il faut aller dans admin / site / configuration juste en dessous de choisir le thème tu as activer ou déactiver le compteur .
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost