Forum PHPBoost
• Support des modules » Forum » [Réglé] Redimensionner la signature j'y suis presque arrivé
après avoir fait une recherche concernant les signatures , j'ai trouver ou changer les paramètres pour en afficher une plus grande , dans content.css , sauf que dans mon cas cela m'a créer un décalage vers le bas au niveau des infos du membre http://efvb.free.fr/forum/topic.php?id=14
et comme je n'y connait rien (tiens je crois l'avoir déjà dit lol ) je m'en remet a votre savoir pour résoudre ce souci
j'utilise le thème JOURNAL pour info
Edité par kojak Le 27/09/08 à 12h31
et comme je n'y connait rien (tiens je crois l'avoir déjà dit lol ) je m'en remet a votre savoir pour résoudre ce souci
j'utilise le thème JOURNAL pour info
Edité par kojak Le 27/09/08 à 12h31
Administrateur

![]()
Groupe: Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
As-tu modifié la bonne ligne, j'ai l'impression que tu as travaillé sur l'horizontale et pas la verticale.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Dans content.css, remplace la déclaration de .msg_sign par :
Code CSS :
Ca marche impec sous Firefox, peux-tu me le confirmer sur Internet Explorer ?
Code CSS :
.msg_sign { background:#FFFFEB url(images/border.gif) repeat-y scroll right center; border-left:1px solid #999999; font-size:11px; margin-left:137px; max-height:500px; overflow:hidden; padding:5px; }
Ca marche impec sous Firefox, peux-tu me le confirmer sur Internet Explorer ?
C'est ok pour IE7
tout est bon sur firefox et sur IE
merci bien les amis
merci bien les amis
Merci je chercher comment agrandir la taille des signature et ta modif marche parfaitement
• Support des modules » Forum » [Réglé] Redimensionner la signature j'y suis presque arrivé
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté