Forum PHPBoost
• Index
Boosteur Inactif

![]()
Groupe: Visiteur
Tant que j'y suis, je continue
J'ai des soucis de connection, je me retrouve déconnectée mais je suis toujours "enregistrée" donc impossible de me reconnecter.J'ai fait bien attention de ne pas être connecté avec mozilla, j'ai même supprimé mozilla mais j'ai toujours le même problème et je l'ai aussi avec mozilla.
Edité par Visiteur Le 15/06/06 à 12h35
J'ai des soucis de connection, je me retrouve déconnectée mais je suis toujours "enregistrée" donc impossible de me reconnecter.J'ai fait bien attention de ne pas être connecté avec mozilla, j'ai même supprimé mozilla mais j'ai toujours le même problème et je l'ai aussi avec mozilla.
Edité par Visiteur Le 15/06/06 à 12h35
Boosteur Inactif

![]()
Dans le meme genre, j'ai installé la version 1.5 pour pouvoir faire mes petits tests tranquille mais je n'ai pas la possibilité d'aller dans l'administration.Quand je souhaite me connecter, il me dit que je le suis déjà alors que ce n'est pas le cas.
Je vais chercher d'où ça vient mais on a ce problème depuis quelques temps et on arrive pas à s'en défaire..
Salut,
J'ai exactement le même problème que Chris, et je ne sais pas comment faire pour résoudre le problème
On a peut-être trouvé et réglé le problème mais on est pas encore sur étant donné qu'on arrive pas à reproduire le bug...
Prévenez moi par mp si ça le fait sur ce site.
Prévenez moi par mp si ça le fait sur ce site.
Moi mes membre me geule dessus et des fois je peut pas atteindre l'administration
On va faire le maximum pour régler ça dans la prochaine version, si ce n'est pas déjà réglé sur ce serveur étant donné qu'on a fait des modifications. Donc si ça le fait ici n'oubliez pas de nous prévenir.
Boosteur Inactif

![]()
Redva:
Moi mes membre me geule dessus et des fois je peut pas atteindre l'administration
J'ai ouvert un deuxième compte administrateur, comme ca, je peux me connecter avec celui là si le premier ne fonctionne pas.
Boosteur Inactif

![]()
Je n'arrive plus du tout à me connecter, ca me dit déjà enregistré mais je ne suis même plus dans les membres en ligne
Juste une question comme ça... Est ce que tu as essayé de supprimer tes cookies? (il me semble que c'est arriver à un de mes membres et c'est ce que je lui ai dit de faire en premier et ça a marché...)
Boosteur Inactif

![]()
Oui, déjà fait et ça n'a rien changé.Depuis midi impossible de me connecter.
Arf... Alors là... Ben on diarait que c'est pire que mon ancien problème où je pouvais tout de même me connecter avec Firefox. Tu as essayé avec un navigateur différent?
(Note: j'arrive à me connecter avec deux utilisateurs différents en même temps sur mon Mac: un avec Safari un avec Firefox... pas mal (je sais que ça ne sert à rien mais ça me fait rire...))
(Note: j'arrive à me connecter avec deux utilisateurs différents en même temps sur mon Mac: un avec Safari un avec Firefox... pas mal (je sais que ça ne sert à rien mais ça me fait rire...))
Boosteur Inactif

![]()
Je viens d'avoir le même problème ici, je n'arrive pas à accéder à phpboost avec firefox, je l'avais déjà signalé mais j'ai testé sur mon site, j'ai réussi à me connecter mais ca n'a duré que 2 minutes ensuite le même problème.Je ne pense pas que cela vienne d'internet explorer car problème identique avec firefox.J'ai également supprimé à nouveau les cookies mais ça ne vient pas de là non plus.
Chris
Chris
Je suis désolé mais étant donné que le bug est dur à reproduire on a vraiment énormement de mal à le localiser
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Les partenaires
Le projet PHPBoost
Contribuer au Projet
Support PHPBoost