probleme du server d'hebergement
azoulsoft Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
j'ai besion de votre
quand je veux acceder a mon site il m'affiche cette erreur :
Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.
si quelqu'un a plus d'informations svp qu'il m'aide.
est ce que le probleme vient de phpboost ou bien c'est un probleme de server de l'hebergement ?
merci beaucoup
Édité par azoulsoft Le 14/10/2008 à 01h46
i well never give up
Forensic Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Le problème est ton hébergeur, mais toi aussi en même temps. Le fait est que tu as surement fait l'acquisition d'un plan d'hébergement avec un taux mensuel de transfert de données faible. Ce qui fait que lorsque tu atteints le quota maximal, ton hébergement est bloqué jusqu'au début du mois suivant ou que tu prennes l'offre d'hébergement supérieure.
Forensic
Chercher sur le forum - /Consulter la Documentation - Consulter la Foire aux Questions (FAQ)
Dire bonjour et merci, c'est toujours apprécié et pensez à mettre vos messages en Réglé!
azoulsoft Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
mais c'est pas juste une question de transfert , moi je n'arrive pas meme a voir mon site
donc je vais dire a mon hebergeur de me faire un offre supérieur mais en attendant que dois-je faire?
i well never give up
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Tu es arrivé à ton quota de transfert de données mensuel, il faut attendre la fin du mois ou prévoir un plan supérieur... Tu n'as pas d'autre solution.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie