Forum PHPBoost
• Support des modules » Calendrier » [Réglé] Une couleur différente ? pour un évènement à venir
Bonjour à tous,
Dans le module "calendrier" quand on a un événement à venir, on a la date qui s'affiche en gras, on est d'accord ?
Savez-vous comment on peut changer ceci et mettre une couleur à la place pour que ça ressorte mieux ?
Par avance merci.
Thierry
Edité par El Crackor Le 08/11/08 à 00h54
Dans le module "calendrier" quand on a un événement à venir, on a la date qui s'affiche en gras, on est d'accord ?
Savez-vous comment on peut changer ceci et mettre une couleur à la place pour que ça ressorte mieux ?
Par avance merci.
Thierry
Edité par El Crackor Le 08/11/08 à 00h54
Personne n'a une idée ?
Merci d'avance ......
Merci d'avance ......
Administrateur

![]()
Groupe: Equipe historique

Lieu: Aix en Provence
Voir avec CrowkaiT comment il a fait son calendrier, j'ai regardé et ce n'est pas dans les templates donc il faut modifier directement les fichiers PHP.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Crowkait, tu serais dans le coin ?
Administrateur

![]()
Groupe: Equipe historique

Lieu: Apt / Marseille
Remplace ligne 211 dans calendar/calendar.php
Code PHP :
Par
Code PHP :
Code PHP :
$action = !empty($array_action[$j]) ? '<a href="calendar' . transid('.php?d=' . $j . '&m=' . $month . '&y=' . $year, '-' . $j . '-' . $month . '-' . $year . '.php') . '#act">' . $j . '</a>' : $j;
Par
Code PHP :
$action = !empty($array_action[$j]) ? '<a style="color:red" href="calendar' . transid('.php?d=' . $j . '&m=' . $month . '&y=' . $year, '-' . $j . '-' . $month . '-' . $year . '.php') . '#act">' . $j . '</a>' : $j;
Merci beaucoup ça marche impeccable 
D'ailleurs pour la couleur à la place de red, j'ai tenté de faire yellow. pour rester dans le ton de mon site.
Mais jaune sur un fond jaune ça le fait pas du tout, donc du coup je reste dans le rouge
Edité par El Crackor Le 18/11/08 à 00h31

D'ailleurs pour la couleur à la place de red, j'ai tenté de faire yellow. pour rester dans le ton de mon site.
Mais jaune sur un fond jaune ça le fait pas du tout, donc du coup je reste dans le rouge
Edité par El Crackor Le 18/11/08 à 00h31
Je cherche cette ligne dans calandar.php je ne la trouve pas ma ligne 211 est vide
je suis sur la version 3, je présume que cette modif était pour la version 2?
djmanu68:
Pas de panique, va a la ligne 198 pour ajouter et ça marcheras =) Code PHP :
Je cherche cette ligne dans calandar.php je ne la trouve pas ma ligne 211 est vide
Pas de panique, va a la ligne 198 pour ajouter et ça marcheras =) Code PHP :
<a style="color:red"
• Support des modules » Calendrier » [Réglé] Une couleur différente ? pour un évènement à venir
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté