Forum PHPBoost
Bonjour,
Y a t'il un moyen de crée un nouveau rang spéciale car j'ai un réseau de forum et je veux mettre mon staff en V.I.P. sur le forum support du réseau qui est intégré a mon site.
Car quand on en crée un avec un plafond de messages on ne peut pas le donner a un membre autrement.
Merci d'avance de vos réponses.
Y a t'il un moyen de crée un nouveau rang spéciale car j'ai un réseau de forum et je veux mettre mon staff en V.I.P. sur le forum support du réseau qui est intégré a mon site.
Car quand on en crée un avec un plafond de messages on ne peut pas le donner a un membre autrement.
Merci d'avance de vos réponses.
Il y a la possibilité de faire un groupe, mais assigner des rangs spéciaux au sens de ceux du forum n'est pas possible.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Et ben je vais le proposer en suggestion alors.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté