Forum PHPBoost
Bonsoir, (ou Bonne nuit ?)
Je voudrais savoir comment faire pour avoir un index comme sur ce site, le problème est que je ne sais pas comment faire pour afficher les menus... (pour les flux rss j'ai vu un article donc c'est pas le problème)
Merci d'avance
Edité par Vince-sk8 Le 04/01/09 à 03h50
Je voudrais savoir comment faire pour avoir un index comme sur ce site, le problème est que je ne sais pas comment faire pour afficher les menus... (pour les flux rss j'ai vu un article donc c'est pas le problème)
Merci d'avance
Edité par Vince-sk8 Le 04/01/09 à 03h50
Salut, qu'appelles-tu index?
Il veut un index.php ou un index.html à la racine de son site.
Par contre avec quoi dedans c'est la question ?
Par contre avec quoi dedans c'est la question ?
La solution => le module contribution !
Gsgsd:
Ce n'est pas ce que j'ai compris. Je croyais qu'il voulait une page d'accueil comme celle du site de PHPboost mais qu'il ne sait pas comment faire les menus déroulants.
Il veut un index.php ou un index.html à la racine de son site.
Ce n'est pas ce que j'ai compris. Je croyais qu'il voulait une page d'accueil comme celle du site de PHPboost mais qu'il ne sait pas comment faire les menus déroulants.
Bonjour, en faite ce que je voudrais, c'est effectivement avoir un index.php, à la racine de mon site, avec dedans les derniers article, news... en rss, comme sur ce site.
J'ai vue un article qui expliquait comment faire, mais le problème c'est pour les menus verticaux et horizontaux, je ne sais pas comment les intégrer sur cet index.php
J'espère que vous avez compris, désolé de n'avoir pas plus développ^é ma demande dans le premier post^^
J'ai vue un article qui expliquait comment faire, mais le problème c'est pour les menus verticaux et horizontaux, je ne sais pas comment les intégrer sur cet index.php
J'espère que vous avez compris, désolé de n'avoir pas plus développ^é ma demande dans le premier post^^
Donc, ce que tu veux savoir, c'est comment charger l'environnement de PHPboost dans une page personnalisée. Regarde ici :
http://www.phpboost.com/wiki/charger-l-environnement-de-phpboost
http://www.phpboost.com/wiki/charger-l-environnement-de-phpboost
Merci, ça marche, sauf que tout en haut de la page il y a écrit : "
Notice: Undefined variable: titre_de_la_page in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/accueil/accueil.php on line 34"
que faut t'il mettre à la place de titre_de_la_page pour que ça disparaissent?
merci.
Notice: Undefined variable: titre_de_la_page in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/accueil/accueil.php on line 34"
que faut t'il mettre à la place de titre_de_la_page pour que ça disparaissent?
merci.
J'ai changé titre_de_la_page par accueil (le titre que je veux lui donner) et ça me fait pareil du moins presque pareil :
"Notice: Undefined variable: Accueil in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/accueil/accueil.php on line 34"
"Notice: Undefined variable: Accueil in /mnt/102/sdb/b/5/v.aideinformatique/accueil/accueil.php on line 34"
Il faut mettre ceci : Code PHP :
define('TITLE', 'Accueil');
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++:
"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
En effet, Mea Culpa Vince.
Merci ben.popeye
Merci ben.popeye
Cool, merci ça marche
Salut, moi je bloque vers la création de la page, je suit nul en PHP et je ne sait modifier le code pour l'adapter, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Quesque tu n'arrive pas a faire ?
Code PHP : oui je crois que tu as un serieux problème avec le php
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../includes/begin.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/167/sdb/c/9/play3action) in /mnt/167/sdb/c/9/play3action/index.php on line 30 Warning: main(../includes/begin.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/167/sdb/c/9/play3action/index.php on line 30 Warning: main() [function.include]: Failed opening '../includes/begin.php' for inclusion (include_path='/mnt/167/sdb/c/9/play3action/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/167/sdb/c/9/play3action/index.php on line 30 Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../module/lang/french//module_french.php/french.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/167/sdb/c/9/play3action) in /mnt/167/sdb/c/9/play3action/index.php on line 32 Warning: main(../module/lang/french//module_french.php/french.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/167/sdb/c/9/play3action/index.php on line 32 Warning: main() [function.include]: Failed opening '../module/lang/french//module_french.php/french.php' for inclusion (include_path='/mnt/167/sdb/c/9/play3action/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/167/sdb/c/9/play3action/index.php on line 32 Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../includes/header.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/167/sdb/c/9/play3action) in /mnt/167/sdb/c/9/play3action/index.php on line 38 Warning: main(../includes/header.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/167/sdb/c/9/play3action/index.php on line 38 Warning: main() [function.include]: Failed opening '../includes/header.php' for inclusion (include_path='/mnt/167/sdb/c/9/play3action/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/167/sdb/c/9/play3action/index.php on line 38 Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../includes/footer.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/167/sdb/c/9/play3action) in /mnt/167/sdb/c/9/play3action/index.php on line 41 Warning: main(../includes/footer.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/167/sdb/c/9/play3action/index.php on line 41 Warning: main() [function.include]: Failed opening '../includes/footer.php' for inclusion (include_path='/mnt/167/sdb/c/9/play3action/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/167/sdb/c/9/play3action/index.php on line 41
Up ! Autre problème, j'ai réussi mais maintenant pour mettre son contenu il faut le mettre ou ? Pour info je voudrai intergrer les dernieres News, Sujet du forum et Article ! Merci d'avance
Edité par play3killer Le 11/04/09 à 01h46
Edité par play3killer Le 11/04/09 à 01h46
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

PHPBoost

Support
Téléchargements
Développement
Communauté