[A lire] Comment tester efficacement la version 3 ?
Visiteur
Boosteur Inactif
Reprise du message précédent
Bonjour Shadow, on avait bien compris que c'était pour le testé, et pas préparer "un bêta site perso"
Justement se qui nous intéresse, c'est de voir les nouvelles fonctionnalités de celle-ci.
Shadow Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
swan :
Bonjour Shadow, on avait bien compris que c'était pour le testé, et pas préparer "un bêta site perso" 
Justement se qui nous intéresse, c'est de voir les nouvelles fonctionnalités de celle-ci.

Ce n'est pas ma première participation à la vie d'un CMS alors je peux te dire que je sais par expérience que la majorité des gens qui se propose comme beta-testeurs le font dans le but d'avoir la nouvelle version avant tout le monde et de préparer leur futur site avec. En général, on n'avait plus aucune nouvelle, donc aucun résultat de test, des trois quart des gens qui étaient censés la tester, d'où ma prudence....
Shadow
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
"Quand tu ranges chez toi, ça fout le bordel chez ton voisin". - Règle d'entropie générale adaptée aux usages domestiques.
Ptithom Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Une version alpha porte bien son nom, ce n'est pas une version définitive et plus il y aura de personnes qui torturont dans tous les sens cette version, plus la version finale sera stable ce qui est le but recherché. Par expérience personnelle, un testeur peut passer devant un bug pendant 15j sans le voir et dit test ok, et le lendemain un autre testeur signale le bug.
Conclusion, faites vos tests complets en découvrant et en vous faisant la main de cette nouvelle version, cela vous servira à vous tous car vous connaitrez toutes les fonctions de phpboost, et en plus vous en faîtes profiter les autres, ce qui est la définition du travail collaboratif
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Mes sites : http://www.leschinchillas.org / http://www.chateau-de-lastours.fr
Gsgsd Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
Vous souhaitez que vos membres contribuent ou ajoutent du contenu sur votre site ?
La solution => le module contribution !
La solution => le module contribution !
yoyo77yo Membre non connecté
Booster Fuzil
-
Booster Fuzil
infoking1 Membre non connecté
Booster Missile
-
Booster Missile
- Site internet
- Groupes :
Gérez vos comptes bancaires de façon simple et efficace avec BanqueManager
Téléchargement gratuit ici
Téléchargement gratuit ici
Visiteur
Boosteur Inactif
Fisheur :
Bonjour,
Il m'est impossible de télécharger cette version, j'ai une erreur 404 lorsque je clic sur le lien donné çi dessus
Il m'est impossible de télécharger cette version, j'ai une erreur 404 lorsque je clic sur le lien donné çi dessus

j'ai toujours le même problème sous FF IE ... ?
ben.popeye Membre non connecté
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
-
Equipe Historique
Celui signalé par Fisheur a été corrigé.
Un problème, une question ? Cherchez dans la FAQ ou la documentation. Si vous ne trouvez pas la réponse, demandez du support sur le forum.
Bjarne Stroustrup, inventeur du C++ :"There are two ways to write error-free programs; only the third works."
Visiteur
Boosteur Inactif

Dès que je récupére lordi je teste
( je suis sur monn iPod touch )Je l'attendais depuis si longtemps , et la voilà !!!
Visiteur
Boosteur Inactif

Merci à tout le staff' !
Visiteur
Boosteur Inactif

Disons que je peux m'occuper de tout le wiki et du t'chat, des modules importants pour mes sites en 2.0

Edit : Faut déjà que j'arrive à l'installer

ReEdit : Non, j'arrive franchement pas à l'installer, j'ia un message d'erreur :/
Édité par Visiteur Le 07/01/2009 à 18h51
patricklbs Membre non connecté
Booster Minigun
-
Booster Minigun
- Site internet
Visiteur
Boosteur Inactif
ben.popeye :
De quel lien parlez-vous ?
j'arrive pas a ouvrir l'archive avec le winrar
KONA Membre non connecté
Booster Fusée
-
Booster Fusée
- Site internet
giliam Membre non connecté
Booster Mortier
-
Booster Mortier
Visiteur
Boosteur Inactif
Alors en test local via easyphp 1.8, l'install est nikel sauf que j'ai pas accés à certaine fonction de la V3 pour cause de version php 5, se que je comprends pas, il est préciser pendant l'installation que la V3 etais compatible à partir du php 4.1.0...
J'ai mis le easyphp 3.0 qui lui est en php 5, pour la testé... Et il me crée un panel d'erreur hallucinant en fin d'installation ! ( je retenterais avec la MAJ de l'archive en version 3.0a7).
Je vais retenter l'installation demain, sur mon serveur OVh ...
Je suis franchement dépitée, mais je lâche pas l'affaire pour vous aidez ...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie