Forum PHPBoost

Le 08/01/2009 à 16h48

Administrateur

Equipe historique

Reprise du message précédent

Je l'ai déjà expliqué dans un autre topic à quoi elle sert.
Pour savoir si elle est activée, allez dans l'administration de PHPBoost, PHPInfo et faites une recherche dans la page (Ctrl +f).

Mail Web    
Le 08/01/2009 à 18h01

Booster Fusée

Groupe: Membre

Quand je créé une catégorie de news et que je l'édite, la chaine de caractère est tronquée, il ne reste que le mot "texte", mais uniquement sur le titre, dans la description c'est correct.
Pourtant, j'ai vérifié le fichier functions.inc/php et la modif est faite.

Idem dans la configuration du forum, si je saisis la chaine de caractères dans le nom du forum, et les trois champs concernant le message devant le topic, elle est immédiatement tronquée.

Dans la galerie, si je mets la chaine de caractères comme nom d'une image dans l'admin (je suis tordue, je sais), elle s'affiche bien mais je ne peux plus éditer ce nom dans la galerie ensuite. C'est à dire que si je clique sur l'icone d'édition, il ne se passe rien alors que le nom s'active si je fais la même chose sur une autre image avec un nom normal.
Par contre, dans l'administration, je peux l'éditer, mais dans ce cas la chaine de caractère est tronquée ici aussi.

Dans les liens web. Je créé une catégorie avec la chaine de caractères comme nom et description. Les deux s'affichent bien dans la partie publique mais dans l'administration, le nom est tronqué (mais pas la description).
Je créé un lien web, pour le nom, c'est bon mais pour la description, le code PHP ne passe pas, j'obtiens :
Citation:
texte " ' \' \" & é \
[[CODE=php]][[/CODE]]

Au fait, tous mes tests sont visibles ici : http://alpha.lelienlacte.com

Web    
Le 08/01/2009 à 20h11

Administrateur

Equipe historique

Pour la catégorie de news, je ne rencontre pas le problème. Tu peux me montrer le code source qui est généré ?
Pour le savoir, avec Firefox tu sélectionnes le champ (et le texte qui va avec donc Titre), puis tu fais clic droit, afficher le code source de la sélection. Tu devrais alors trouver un truc du genre, qu'il faudrait que tu colles ici : Code HTML :
					<dl>
						<dt><label for="edito_title">Titre</label></dt>
						<dd><label><input maxlength="100" size="60" name="edito_title" id="edito_title" value="texte " ' \' \" & é \" class="text" type="text"></label></dd>
					</dl>

Pour la configuration du forum, merci c'est corrigé.

Pour la galerie, j'y ai passé plus d'une heure et je n'ai pas terminé, je le note.

Pour les liens web c'est corrigé.

Mail Web    
Le 08/01/2009 à 22h37

Administrateur

Equipe historique

Comme shadow, dans le test news (je n'ai pour le moment que testé la

titre : texte" ' \' \" & é.
contenu : Citation:
texte " ' \' \" & é \
Code PHP :
<?php
echo 'test';
?>

Quand je valide cela fonctionne impec.
Si j'édite le titre de l'édition est 'texte' et qand je valide cela enregistre 'texte'.

les admin cf mon site de test.

Web    
Le 08/01/2009 à 23h03

Administrateur

Equipe historique

C'est dans la rédaction d'une news ?

Mail Web    
Le 09/01/2009 à 10h20

Booster Fusée

ben.popeye:
C'est dans la rédaction d'une news ?

Oui, quand on créé une nouvelle News en lui donnant la chaine de caractères comme titre. Une fois la news validée, le titre est devenu "texte" dans l'administration. Par contre, sur la partie publique, la chaine de caractère apparait toujours en entier tant qu'on n'a pas validé la news une deuxième fois.

Web    
Le 09/01/2009 à 10h23

Administrateur

Equipe historique

oui à la création + édition d'une news

Web    
Le 09/01/2009 à 20h03

Administrateur

Equipe historique

Merci, c'est corrigé.

Mail Web    
Le 24/01/2009 à 11h07

Booster Fusée

Je reprends les tests de cette fonction aujourd'hui.

Dans l'édition de mon profil, la chaine de caractères insérée dans la biographie devient

Citation:
texte " ' \' \" & é \
[[CODE=php]][[/CODE]]

Idem dans la signature sur le forum.

Dans le module de contact, la chaine de caractère devient "texte" dans l'objet du message après qu'on ait validé l'envoi. Par contre, dans le message en lui-même une fois reçu c'est bon.

Web    
Le 01/02/2009 à 12h09

Administrateur

Equipe historique

Merci beaucoup shadow, j'ai trouvé ce problème à une dizaine d'endroits. Par exemple les signatures ne fonctionnaient pas parfaitement sur le forum, mais aussi dans les commentaires, sur le livre d'or, la shoutbox...

Mail Web    
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie